Giga tribe ne se connecte plus
Ioon
-
sophe -
sophe -
Bonjour,
he bien j'ai le même problème que certains, giga tribe ne cesse de se connecter et déconnecter sans cesse...
je l'ai eu un temps il marchait bien (novembre 2008), mais pas chez certains de mes amis qui avaient le problème en question
y a t il une solution?
he bien j'ai le même problème que certains, giga tribe ne cesse de se connecter et déconnecter sans cesse...
je l'ai eu un temps il marchait bien (novembre 2008), mais pas chez certains de mes amis qui avaient le problème en question
y a t il une solution?
A voir également:
- Giga tribe ne se connecte plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
salut
moi aussi ca le faisait pendant un moment
j' ai regler le probleme en installant la derniere version de gigatribe
moi aussi ca le faisait pendant un moment
j' ai regler le probleme en installant la derniere version de gigatribe
Ioon
Messages postés
2
Statut
Membre
la version 2.50?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, au départ il y a easy connect gratuit un mois apres faut payer, il regle automatiquement les connections, pour sa que sa marche plus apres
solution:
normalement dans votre box internet vous devez mettre le port tcp 3728 et l'ip de votre pc, en wifi il faut rajouter le port 3728 en UDP également pour que cela fonctionne, voila, cela évite d'utiliser easy connect qui est payant :)
pour les réglages referai vous au procéder utiliser pour émule, c'est le même principe,
solution:
normalement dans votre box internet vous devez mettre le port tcp 3728 et l'ip de votre pc, en wifi il faut rajouter le port 3728 en UDP également pour que cela fonctionne, voila, cela évite d'utiliser easy connect qui est payant :)
pour les réglages referai vous au procéder utiliser pour émule, c'est le même principe,