Son youtube qui sort que dans le hp central
romain6610
Messages postés
64
Statut
Membre
-
romain6610 Messages postés 64 Statut Membre -
romain6610 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon config sur le pc pour le son :
Carte son creative xfi pro
hp 5.1 logitech X530
Voila , quand je regarde des video sur youtube ou autre , le son sort que sur le canal central , et çà le fesait aussi avec la carte son integré à la carte mère donc j'aimerai savoir si il y avait un reglage à faire ou surtout :
j'extrait les musique que j'aime bien à partir des video de youtube, .... en mp3 et le son ne sort que sur le canal central ainsi que sur le subwofer. J'aimerai si possible comment les modifier à l'aide d'un utilitaire pour que la musique soit diffusé sur tout les haut parleurs.
Merci
voila mon config sur le pc pour le son :
Carte son creative xfi pro
hp 5.1 logitech X530
Voila , quand je regarde des video sur youtube ou autre , le son sort que sur le canal central , et çà le fesait aussi avec la carte son integré à la carte mère donc j'aimerai savoir si il y avait un reglage à faire ou surtout :
j'extrait les musique que j'aime bien à partir des video de youtube, .... en mp3 et le son ne sort que sur le canal central ainsi que sur le subwofer. J'aimerai si possible comment les modifier à l'aide d'un utilitaire pour que la musique soit diffusé sur tout les haut parleurs.
Merci
A voir également:
- Son youtube qui sort que dans le hp central
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel