Recherche un film (triste) SVP!!!

sophie88 - 1 févr. 2009 à 18:46
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 19 août 2009 à 04:23
Bonjour, je recherche un téléfilm
je l'ai vu il ya environ 8 ans sur tf1 (pas sur) ca parle d'un jeune homme qui à besoin d'une greffe (coeur, pas sur) et sa copine fais tout pour l'aider, elle organise un "stand" devant la fac pour mobiliser les gens( aux greffes) et lorsqu il l'apprend il napprecie pas trop ( cest un peu le "caîd de lécole" alors forcement il na pas besoin daide. Ils se fachent, il la pousse et elle lui apprend qu'elle est enceinte... Bref à la fin on le voi partir en salle d'op et enfaite on apprend k il meurt... c tro horrible!!! il me semble kil sappelle "ultime espoir" mais je ne trouve rien avec ce titre!!


SVP, meme juste des indices!!
A voir également:

5 réponses

R@oul Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 9
1 févr. 2009 à 22:01
éseye the fountain il top c'est une histoire un peut comme ca sauf que c'est de l'art cinématographique alors j'espere que tu aime l'art
1
Il y a un film qui s'appelle black water c'est comme dent de la mer mais avec un crocodile,il est trop bien.(Je l'ai acheté à media mark.mais tu peux le trouver n'importe ou.Bonne chance!!!
0
ROùmééo01199
25 mars 2009 à 18:54
J'ai vue un film triste que j'ai trop aimé c un peu bizarre mais c trop trop bien enfin bon le titre du film c'est DONNIE DARKO
0
seul au monde
19 août 2009 à 03:21
salut pluto bonjour jai lu ta demande , alor voila je suis aussi gay , et voila un titre de filme que jaime bien ( BROKEBACK MOUNTAIN ) sait un tré tré beau filme gay 100% une tré belle histoir , jai pleuré avec . merci bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
19 août 2009 à 04:23
ben moi j'ai pas aimé brokeback moutain. Après les gouts et les couleurs...
et pour ton téléfilm : dslée mais ça ne me di RIEN DU TOUT.
0