Cherche titre film
elocro
-
SitHamster -
SitHamster -
bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux film avec des enfants qui apprennent le karaté , il me semble qu'il étaient 3ou 4 et portaient des tenues de couleurs différentes ( jaune , bleu ,rouge ) . je sais que ca n'est pas très explicite mais peut-etre quelqu'un pourra m'aider car c'est un film que je regardais il y a 10 ans et que j'aimerai retrouvé.
A voir également:
- Cherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour je cherche le nom d'un film sorti en 2007 2008 avec comme theme un monstre marin genre godzilla qui arrive sur une ile au japon j aimerai vraiment voire se film plz aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien filme passé a la télé il y a deja 8 ans peut étre...
C'est l'histoire d'un ado qui fait du snowboard avec son pére en hors piste, son pére meure. Il décide donc d'aller vivre chez son oncle dans le fin font de la forét et peu a peu il se lie avec un loup sauvage...
Ce filme est vraiment manifique, donc j'aimerais bien connaitre le titre.
Merci...
C'est l'histoire d'un ado qui fait du snowboard avec son pére en hors piste, son pére meure. Il décide donc d'aller vivre chez son oncle dans le fin font de la forét et peu a peu il se lie avec un loup sauvage...
Ce filme est vraiment manifique, donc j'aimerais bien connaitre le titre.
Merci...