Noms et nombres de tables dans ma base

wajdi83 Messages postés 79 Statut Membre -  
wajdi83 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir combien de table j'ai besoin dans ma base de donnée
je veux créer site qui offre des postes d'emplois avec un formulaire d'inscription pour les chefs d'entreprises et un autre pour les candidats et enfin une pour les directeurs de centres de formations!!!
A voir également:

4 réponses

hajoura87 Messages postés 7 Statut Membre
 
salut
je pense que tu es besoin des 2tables le premier pour les personnels qui contient les direcreurs le chef et les condidat.la deuxieme pour les postes.
0
wajdi83 Messages postés 79 Statut Membre 1
 
moi j'ai pensé qu'il faut trois tables une pour les chefs d'entreprises et directeurs de centres de formations et institues privés, une pour les candidats et une pour les offres?
0
hajoura87
 
SALUT
tu peut faire ton choix puisque il est plus précis .mis mon supposition est aussi juste .car les trois membres vont faire les mêmes taches .mais si l'un a des autorités plus que les autres donc ce plus meilleur de le mettre tout seule dans un tableau.selon votre enoncé tu doit décidé.
bon courage
0
wajdi83 Messages postés 79 Statut Membre 1
 
merci
0