Prob memoire phisyque

clio93 -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,

a chaque fois que je joue a ninporte kelle jeu il bug pendant 2 3 seconde et il revien au normal au ma dit que sa pour venir de la memoire phisyque elle est de 885 mo et defois meme plus ateint les 1 go

ma config est

Windows Vista 32 bit

Firefox 3.0.5

procceseur amd at 64 x2 dual core 6000+ 3.11 GHZ

ram 2 X 2go g skiil au total 4 go

carte mere asus m2N

carte graphique ati hd 4850

kelkin pourai til maider a remidier a mom probleme

7 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Le truc,c'est pas lui qu'il le dit.Mais quelqu'un lui a dis que ca peut venir de la memoire physique: elle est de 885 mo et des fois,elle atteint les 1 go.La personne qu'il lui sorti ca comme info,ca traite juste de la conso de sa ram pendant qu'il utilise une application
Moi,j'en déduis que c'est pas sa ram en cause.Car il a 2x2go
Donc,son bug ca vient d'autres part.Evidemment si sa ram n'est pas défaillante
1
clio93

c deja fai pck je vien de formater le pc
0

Formater ton pc et mettre à jour ta CG.Ca n'as rien à rien à voir
Vérifie que tu as les derniers pilotes de ta carte graphique ici en choississant ton vista en 32bits ou 32bits
http://ati.amd.com/support/driver.html
1
Utilisateur anonyme

Salut

Et tu pense que jouer sous Vista avec même pas 1.0Go de RAM c'est possible? Ben voilà la preuve que non...

Si tu veux jouer dans des conditions +/- correctes, il te faut 2.0Go sous Vista... Regarde les configurations minimum/recommandées pour les jeux auxquels tu joues, tu verras bien ce qu'il disent pour Vista...

Bon dimanche!
0

Ce n'est pas une histoire de ram.Car il a 2 X 2go et pour etre plus précis,il a 3,25go vu qu'il tourne sur un vista 32 bits.
Il faut voir du coté des mises à jour.Mets à jour ton vista et les pilotes de ta carte graphique
Quand tu joues au jeu: c'est un retour sur le bureau ou le pc s'éteins et il reboote?
Tu n'as aucun message d'erreur quand ca bug?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de la memoire phisyque elle est de 885 mo et defois meme plus ateint les 1 go <= ??????
0
clio93

non cest le jeu il ram un peu est apre il revien comme normal
0

Essaye de mettre à jour ta carte graphique alors
Pense à enlever les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux
0
clio93

ok et sa pourrai venir dou
0