Prob memoire phisyque
clio93
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je joue a ninporte kelle jeu il bug pendant 2 3 seconde et il revien au normal au ma dit que sa pour venir de la memoire phisyque elle est de 885 mo et defois meme plus ateint les 1 go
ma config est
Windows Vista 32 bit
Firefox 3.0.5
procceseur amd at 64 x2 dual core 6000+ 3.11 GHZ
ram 2 X 2go g skiil au total 4 go
carte mere asus m2N
carte graphique ati hd 4850
kelkin pourai til maider a remidier a mom probleme
a chaque fois que je joue a ninporte kelle jeu il bug pendant 2 3 seconde et il revien au normal au ma dit que sa pour venir de la memoire phisyque elle est de 885 mo et defois meme plus ateint les 1 go
ma config est
Windows Vista 32 bit
Firefox 3.0.5
procceseur amd at 64 x2 dual core 6000+ 3.11 GHZ
ram 2 X 2go g skiil au total 4 go
carte mere asus m2N
carte graphique ati hd 4850
kelkin pourai til maider a remidier a mom probleme
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
7 réponses
-
Le truc,c'est pas lui qu'il le dit.Mais quelqu'un lui a dis que ca peut venir de la memoire physique: elle est de 885 mo et des fois,elle atteint les 1 go.La personne qu'il lui sorti ca comme info,ca traite juste de la conso de sa ram pendant qu'il utilise une application
Moi,j'en déduis que c'est pas sa ram en cause.Car il a 2x2go
Donc,son bug ca vient d'autres part.Evidemment si sa ram n'est pas défaillante -
Formater ton pc et mettre à jour ta CG.Ca n'as rien à rien à voir
Vérifie que tu as les derniers pilotes de ta carte graphique ici en choississant ton vista en 32bits ou 32bits
http://ati.amd.com/support/driver.html -
Salut
Et tu pense que jouer sous Vista avec même pas 1.0Go de RAM c'est possible? Ben voilà la preuve que non...
Si tu veux jouer dans des conditions +/- correctes, il te faut 2.0Go sous Vista... Regarde les configurations minimum/recommandées pour les jeux auxquels tu joues, tu verras bien ce qu'il disent pour Vista...
Bon dimanche! -
Ce n'est pas une histoire de ram.Car il a 2 X 2go et pour etre plus précis,il a 3,25go vu qu'il tourne sur un vista 32 bits.
Il faut voir du coté des mises à jour.Mets à jour ton vista et les pilotes de ta carte graphique
Quand tu joues au jeu: c'est un retour sur le bureau ou le pc s'éteins et il reboote?
Tu n'as aucun message d'erreur quand ca bug? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de la memoire phisyque elle est de 885 mo et defois meme plus ateint les 1 go <= ??????
-
-