Validation vista
quentin63
Messages postés
707
Statut
Membre
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
SAlut à tous. Voilà, j'ai un problème avec ma validation de vista. J'explique. Xp au le droit au service pack. Je me suis donc demandé si sa existé sous vista. Et j'ai trouvé le sp2 qui fait environ 1,2 Go. Je l'ai téléchargé hier et je l'ai installé ce matin sans aucun problème. Mais voilà, une inscription c'est inscrite en bas a droite de mon écran quand je suis sur le bureau et avant elle n'y était pas :
"Windows Vista (TM)
Version d'évaluation numéro 6002"
J'ai dons était sur internet pour savoir, et j'ai retrouvé la commande pour savoir la validité. Avant, c'été a vie, et laintenant c jusqu'au 2/04/2010. Pour info j'ai tapé winver dans cmd ( la console de commade)
Alors que faut-il que ja fasse ? merci de votre aide
"Windows Vista (TM)
Version d'évaluation numéro 6002"
J'ai dons était sur internet pour savoir, et j'ai retrouvé la commande pour savoir la validité. Avant, c'été a vie, et laintenant c jusqu'au 2/04/2010. Pour info j'ai tapé winver dans cmd ( la console de commade)
Alors que faut-il que ja fasse ? merci de votre aide
A voir également:
- Validation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Excel validation des données liste - Guide
3 réponses
le SP2 de Vista n'est pas encore sorti, il ne faut pas télécharger les versions d'évaluation qui traine ici ou là sur la toile car elle sont encore beugées, elle seront disponnibles en téléchargement dès qu'elles seront au point.