Warcraft 3 sous vista
Jockach
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Jockach Messages postés 24 Statut Membre -
Jockach Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, voici mon problème:
Avant j'avais warcraft sur xp et il marchait nickel sur battle net et tout. Ensuite, j'ai eu windows vista, donc j'ai installé warcraft et je la termine sans problème. Et ensuite, j'essaie d'y jouer, bon ya limage du demarrage et, même si j'atendais pendant un jour, l'écren ne changerait pas. Puis j'essaie de le fermer, et là, il me un message comme quoi le programme ne répond pas, bon je clique sur "terminer maintenant".
Enfin, j'aimerais savoir comment pouvoir accéder au jeu et s'il est compatible avec vista.
Merci d'avance.
Bon, voici mon problème:
Avant j'avais warcraft sur xp et il marchait nickel sur battle net et tout. Ensuite, j'ai eu windows vista, donc j'ai installé warcraft et je la termine sans problème. Et ensuite, j'essaie d'y jouer, bon ya limage du demarrage et, même si j'atendais pendant un jour, l'écren ne changerait pas. Puis j'essaie de le fermer, et là, il me un message comme quoi le programme ne répond pas, bon je clique sur "terminer maintenant".
Enfin, j'aimerais savoir comment pouvoir accéder au jeu et s'il est compatible avec vista.
Merci d'avance.
A voir également:
- Warcraft 3 sous vista
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Oui ce jeux est totalement compatible avec VISTA tester et aprouvé ;) !!! peut tu etre plus clair dans ton probleme ?
Tu a essayer de l'executer en tant qu'administrateur ? moi sa a marche du premier coup sans aucun probleme , je joue en solo en ligne j'heberge meme des partie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question