Pc+ampli+casque son tres bas a fond

Fermé
sparcus - 1 févr. 2009 à 13:06
 sparcus - 1 févr. 2009 à 16:19
Bonjour,
voila mon problemme ;jai un ancien ampli teleton saq-307d si je me trompe pas et il est conecter a ma sortie son du pc sa pas de doute i vas nikel meme trop bien mais parent refusent que je le mete a fond de se faite jai recu un casque thomson hed 450 L mais le problemme ses que quand je le branche sur mon ampli je dois metre mon ampli a fond pour entendre presque rien ^^ je ne comprend pas alors je debranche le casque tj en laissant la music aller et la ses la deferlente mon ampli fonctionne a merveille et mes parent haureux me repasse un savont ^^ je rebranche mon casque et le sont est toujours tres bas pourkoi je ne comprend pas (desoler pour le fautes d'orthografe je suis nul XD)



pourier vous maider svp merci bc.
A voir également:

8 réponses

déchecomputer
1 févr. 2009 à 13:16
salut,
la sorti casque des ampli a un volum independant du volume des enceintes.
donc si tu tourne le master (volume des enceintes) ça n'a pas d'effet sur le casque.
si tu ne trouve pas le volume du casque sur ton ampli branche directe le casque dans l'ordi et vas voir le volume
dans le Panneau de configuration=>son et périf audio=>parametre avancer et là regarde le volume nomé "son wave" puis le volume dumarster de l'ordi.
0
se qui est quand meme bizarre ses que que je descend le volumme de lempli jentend dans le casque que sa sabaisse aussi le sont je vais verifier les sond wave etvoir un peut je te dirais quois merci
0
bon je revien jai verifier mais je viens de me rendre compte que jai pas preciser que la fiche des ecouteur est grosse elle et plus ou moi deux ou trois fois plus grosse et grande que 1 normalle et je nais qu'1 seule sortie comme sa sur mon amplis
0
déchecomputer
1 févr. 2009 à 14:38
oui cette fiche des écouteurs s'appelle : Jack
et la même en plus petite s'appelle mini-Jack (sur les carte son des ordi)
cette fiche des écouteurs sur ton ampli est en façade ( il n'y a pas de petit bouton à tourner devant, derrière ?)
je viens de trouver ton ampli en photo et
qu'est ce que tu fait avec un papi pareil :)
en tous cas tu peux acheter un adaptateur grosJack=>miniJack 1€50
car il ne faut pas élininer vue l'age de l'ampli la possibilité que ta sorti casque soi morte.
tante de sortir un petit peut la connection casque de l'ampli et dis moi ce que ça donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa sarette et le sons reviens direct sur mes baff javais penser aussi en la retirent un petit peut pour se qui est de l'empli i va tres bien pour se que jen fait et jai pas bc de moyen jai que 16 ans en facade je n'est que les boutons power ;volume;balance;bass:treble:mono;loudness:hi-cut;tape;aux;x'tal;mag. ses tous et derierre ya rien sauf la sortie de baff et les fiche pour le pc ou autre (tape aux w'tal mag ) mon pc est conecter au x'tal car ya que la que jai du bon sons normalle quoi sur les autre (tape;auxet mag) jai du son bas tres bas et ya que 1 seulle bouton volume et je suis kasiment sur que ses selluit qui commende le casque et l'amplis merci pour l'aide que tu maporte
0
déchecomputer
1 févr. 2009 à 15:46
normalement on se connecte par aux ou cd (jamais phono)
0
x'tal ses phono ????je l'ignorais je vais reesayer de remetre sur auxilierre on vera je te tien au courent
0
toujours jai meme esayer sur tous pouretre sur et sa fonctionne toujours ses peut etre dut a mon matos pourtent jai aucun problemme avec sauf que je dois le mettre en mono car jai un coter stereo qui va plus peut etre pour sa
0
ecuse pour le faute d'orthographe je voulais dire que sa fonctionnais toujours pas
0