Probleme mon ordi coupe sans prevenir
fender65'
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jeremydu94240 Messages postés 3 Statut Membre -
Jeremydu94240 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi coupe sans crier garde que ce soit en jouant ou sur le net .jai donc installé speedfan mais je n'y connai rien en pc je vouler donc savoir si c normal d'avoir sur speedfan en permanence une flame a coté du gpu(60c) et un autre a coté du core(57c pour le dernier de la liste) ainsi que souvent des fleche rouge au 1er core merci
mon ordi coupe sans crier garde que ce soit en jouant ou sur le net .jai donc installé speedfan mais je n'y connai rien en pc je vouler donc savoir si c normal d'avoir sur speedfan en permanence une flame a coté du gpu(60c) et un autre a coté du core(57c pour le dernier de la liste) ainsi que souvent des fleche rouge au 1er core merci
A voir également:
- Probleme mon ordi coupe sans prevenir
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
bé en faite je suis sur le net par exemple puis d'un coup coupure la tour ce coupe sans aucun message rien.
c'est a dire trops de branchement ,mais j'ai vu sur d'autre forum qui fallait faire des tests de temperature de l'ordi j'ai donc telecharger Speedfan et fait le test resultat a coté de GPU ya une flamme ca doit vouloiur dire qu'il chaufe trops (60c) et pareille pour le CORE (que le dernier de la list le 1er est bon) et pour la multi prise si le probleme venait de la tout les appareils branchés dessus dervraient couper mais c pas le cas ,seulement le pc de plus la prise est neuve(antifoudre ...) j'aimerai donc savoir si le probleme vient de la temperature de l'ordi et pour info c le gpu et le core qui chauffent sont ceux de ma carte graphique un nvidia geforce 7600gt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai eu le meme probleme se qui faut faire ses que si ta un ordi portable ses Le ventilateur qui marche plus ou foncionne tres lentement alors se que tu doit faire ses demontée ton ordi Et passer un coup d'aspirateur avec ton aspiro mais doucement le probleme ses la pousiere elle rentre dans ton ventilo et elle le bloque apret l'ordinateur devient brulant et enfaite l'ordinateur coupe pour pas qu'il prend feux Voila