Probleme de disque dur

dahutbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dahutbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'en remet aux grands esprits de ce forum pour m'aider a débloquer cette situation.
Lorsque je doule clique sur l'icone de mon disque dur systeme (je suis sous Xp pro) je vois ce message d'erreur apparaitre : windows ne trouve pas RECYCLERS\S-7-6-92-100019929-100027321-100018662-5119.com verifiez que vous avez bien entré le nom...
Pris dans une crise de panique je décide de le formater mais mon cd boot xp ne detecte meme plus mon disque dur...
J'ai lancé un scan et attend anxieusement les resulats.
Je vous tiens au courant pour la suite de ma quete épique de la lutte contre mon disque dur.
Si vous pouviez m'aider votre aides sera la bienvenue.
merci a tous et a toutes
A voir également:

4 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

En général les problèmes que l'ont trouvent sur les dossiers "RECYCLERS" sont souvent des scripts, virus ou assimilés.

Je pense que ton soucis vient peut être du fichier .ini (autorun.ini) de ton disque dur. En effet, je connaissais un script/virus qui fonctionnait comme cela.

Comme solution, je te propose un live-cd ubuntu afin de pouvoir reformater ton ordi, récupérer ton Disque et réinstaller ton xp sans soucis. En ce qui concerne le live-cd (gratuit) tu peux soit le télécharger ou demander son envoi (sans frais et gratuit) sur le site ci-dessus :

https://ubuntu.com/

J'attends de tes news

0
123

il vous faut un outil de désinfection > anti - Autorun.inf
voici un outil (c'est plutôt un patch)
FalashDisinfector (il suffit de le googler)
> tu le télécharge sur ton bureau > connecte aussi tous vos supports amovibles (cles usb ,carte mémoire , d dur externe ...etc) et applique le patch !

Si tu reçoit encore ce genre de message > clic droit sur la partition que tu veut ouvrir > ouvrir avec > et choisis Explorer

*pour une désinfection plus poussée > voir tuto ComboFix sur le site Malekal
0
dahutbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je test sa dans la soirée merci a vous deux pour votre prompte reponse je vous envoie des mes news des que j'ai fini merci encore.
0
dahutbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci a vous deux mon probleme est bel et bien resolu et je commence une desinfection generale et drastique^^ merci beaucoup et a bientot
0