Script du clic droit

Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 1 févr. 2009 à 11:56
 fred - 30 mars 2011 à 22:05
Bonjour,
oui, on va encore dire que pleins de post existent au sujet du clic droit, mais perso, je voudrais que l'on m'indique un site ou bien si une personne connait un bout de script pour ce fameux clic droit sur une page internet, la plupart des sites sont en normal, cad que dès k'on clic droit, ca ouvre les ecritures, comme par exemple, actualiser, retour, afficher l'image, ou bien encore la source, je voudrais surtout savoir comment faire pour que lors d'un clic droit sur la page ca puisse mettre par exemple une image, par exemple comme sur ce lien, allez voir et essayez, vous verrez que cest une image qui est sur le clic droit ^^
http://ww7.100pour100-gratuit.com
merci^^ !!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
1 févr. 2009 à 11:58
vous pensez que ce serait cela ???

<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
#menuClicDroit {
position:absolute;top:0px;left:0px;z-index:500;visibility:hidden;
background-color:#E7E7E7;
padding:5px;
color: #339966;

}
#menuClicDroit li { list-style-type:none; margin:0px; padding:0px }
#menuClicDroit ul { margin:0px;padding:0px }
#menuClicDroit a { text-decoration:none; color:#000000; }
#menuClicDroit a:hover { text-decoration:none; color:#FFFFFF; }
#menuClicDroit {position:absolute;top:0px;left:0px;z-index:500;visibility:hidden;border:1px solid black;padding:3px;}
#menuClicDroit span{display:block; margin-top:5px; margin-bottom:1px;}
img {
border:none;
}
/*]]>*/
</style>

<title>Astuces Quête de Tresorquest : A la Conquête de Zeus</title>
</head>

<body>

<div id="menuClicDroit" style="visibility:hidden;">
0
Ce script est ici

http://www.100pour100-gratuit.com/site/divers/script-gratuit/anti-clic-droit.php
0