Comment delivrer waluigi

Fermé
luigi -  
 kash -
Bonjour,
je voudrais savoir ci waluigi est jouable moi jai que 58 etoiles jai ouvert toutes les porte avec une grande etoile jen suis a la porte ou ya lescalier rouge est je narrive pas a gagner plus detoiles mais ya coi deriere la porte que tu dois attraper les lapin luisants

25 réponses

waluigi

http://jeu-mario.com/waluigi.html c'est le top des jeux de waluigi en flash gratuit !! tu trouveras la solution pour le délivrer sur ce site je pense.
20
waluigi vs mario

il y a waluigi quand tu a 151 etoile vas dans la cour des BOO et voila sinnon les L retourner sur la boite mario il a un peut de mauve sur sa casscete et les nuage
7
waluigigi

y'a une etoile secrete -_- (c'est nul...)
6
oméga.34

ne vous affolez pas! ok y a pas waluigi!y a une étoile secrète du chateau!demandez plutot ou sont tous les lapins luisants du chateau au lieu de s'acharner sur un mensonge prenez moi par exemple j'ai cru que derriere la porte il y aurait daisy!ah les boules quand on m'a dit que c'était un étoile T T.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oméga.34

Au fait ou sont tous les lapins luisants ?SVP! IL m' en reste plus que 4 help me please!!!!!
5
brutus

tu a une etoile si tu atrape les 8 lapin
4
snakealexandrer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai regarder dans des sites et j'ai trouver cette phrase "Remember to wash for my special ending after setting me loose! Good luck finding me, everyone! Wah hah hah hah!" ce qui veut dire "N'oubliez pas de laver mon spéciale se terminant après le réglage me loose! Bonne chance me trouver, tout le monde! Wah hah hah hah!" je crois moi que se serais dans une version anglaise plutôt .
4
kash

G ri1 compri
0
inconnu

il y a quoi a cotes de la porte de Wario ?
4
lili

il y a une étoile .pour lavoir,tu doi atraper tou lé lapin luisan
0
nabil

ouai
0
Ray974

Un mec pose un fake sur internet et tout le monde y crois.^^
4
waluigigi

oups pardon j'ai oublié de repondre...je ne sais pas si waluigi est jouable mais bon...
3
pedro38500

moi j'ai eu 150 etoiles mais je sais passi on peut debloquer waluigi sa serai bien
3
help03

j'ai fini le jeu a 100% mais waluigi est un fake, il n'existe pas sur ce jeu !

si vous voyer des images sur ça, alors c'est un trucage !
0
lili

esK tu conai d code triche? si oui,tu pe me lé donné?
0
kash

moa g 97 etoiles me il me mank 2lapin
0
Zo boss

Il i a une étoile derrier la porte!!!
3
hichem--06

moi j'"ai fini le jeu a 100% 5 fois il n y a pas de waluigi
2
kash

et tou lé image sur le site alor ?
0
nabil

ses un trucage
0
64luigi

ben i a aussi l action replay c possibles !!!
0
Hermione 18

On peut pas avoir Waluigi, pour la porte ou il faut les lapins luisant il y a une étoile!!!
2
kash

di tu peu me dir ou son lé endroit ou se trouve les lapin???
0
inconnu

et c'est ou pour trouver la clé de la porte a cotes Wario

merci de me repondre
2
mario988 Messages postés 5 Statut Membre 1

la clé tu la trouvera en attrapant des lapins luisants
p.s.(il y en a 8)moi j''en ai trouvé que 7 pour l'instant
0
alexis

c' est faut
0
nabil

mes ouai arrete de lui mentire quand t'atrappe les 8 lapins luissant ta pas wario ses a cote de la porte de wario y'a une porte est de l'autre cotè y'a une etoile
0
kash

eh l'inconnu , je vé te repondre ta just ka prendre mario , tu va dans le jardin ou il y a des boo tu tue le roi boo ( le plu gro) il i sor une cage tu t'en aproche et tu rentre dedans tu va a l'interrieur tu prend la porte a gauche tu frappe le bloc "?" ( si il né pas solide tu va au hall du chateau tu regarde en dirrection de la lumière et tu accionne le gro bouton) il sor une fleur du bloc tu la pren avec mario et il se gonfle tu monte a l'etage du dessu et il y a le tableau de luigi tu le gagne et après tu va don la salle des miroire avec luigi et tu pren la fleur ki naparait ke kon ta luigi et tu traverse le mirroir et tu rentre dedans le tableau de wario et tu le delivre ! ke kelkin mapel sila besoin daide. signé kash
0
NABIL

DERRIERE LA PORTE IL I A UNE ETOILES SECRETE DU CHATEAU
2
AXEL

UNE ETOILE
DE PUISSANCE
2
mc 42

y' a juste une étoile
2
bowser haha