Recharge de batterie de iPod

Résolu
mangaoctobre Messages postés 28 Statut Membre -  
 MCTBsn -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un iPod nano "chromatique". Je ne sais pas comment recharger sa batterie a part en le branchant sur un ordinateur avec la prise fournie, comme pour synchroniser de la musique, des photos, etc.
Le problème est que l'accès a l'ordinateur est assez restreint chez moi, et j'écoute souvent de la musique (donc la batterie se décharge assez vite).

Existe-t il un moyen de recharger la batterie sans aller sur un ordinateur ? J'ai essayé avec le port USB du décodeur Orange pour la TV, cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance.

4 réponses

jojo

Bonjour,
moi aussi j'ai un ipod est sa marche !!! et aussi tu as télécharger itunes sinon sa marche pas
0
mangaoctobre Messages postés 28 Statut Membre

eh bien ... pour synchroniser un iPod, iTunes est indispensable, donc oui je l'ai et mon iPod fonctionne mais cest pour recharger sa batterie que je demandais si il existait une solution autre que l'ordinateur
merci
0
jojo

oui oui biensur tu vas a la fnac ou autre par dans les magasins ou ya les machins ipod dss ... et tu achete une prise la prise tu vas la brancher sur le fil de l'ipod et voila
0
mangaoctobre Messages postés 28 Statut Membre

Ok, merci jojo !
0
MCTBsn

Et...sa coute cher une prise ???
0