L'antivirus Mcafee

loudenantes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loudenantes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que pensez-vous de l'antivirus : Mcafee ??? avez-vous rencontré des problèmes particuliers, etc ...
merci à tous
A voir également:

2 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Pour faire simple, McAfee est un des pires éditeurs de logiciels de sécurité.
Un conseil, ne prends surtout pas McAfee comme antivirus. Tu comptais l'acheter?

Tu as quoi comme antivirus pour le moment?
0
loudenantes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai tardé à répondre et je m'en excuse mais j'ai posé cette question parce qu'au boulot, ils nous mis cet antivirus et depuis plus de trois semaines, tout notre réseau est totalement en vrac et les "prix nobel d'informatique" qui sont censés nous dépanner ont réussi simplement à griller plus de 20 pc sur 46 et à nous faire fermer notre antenne pour plus de cinq jours..... donc merci beaucoup, je pense alors simplement que ne n'avais pas tout à fait tort. à bientôt pour une nouvelle question et bonne journée et bon si week end s'il en est ....
Lou
0