Problème d'antivirus
Fermé
orochiryu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
1 févr. 2009 à 11:03
orochiryu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:27
orochiryu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:27
A voir également:
- Problème d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
orochiryu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
1 févr. 2009 à 11:22
1 févr. 2009 à 11:22
Edite : DSL double poste, je n'arrive pas a editer mon post
Nouvelle Windows Live Messenger 2009 ne s'installe pas non plus
PS : J'essaye de tenir au courant de l'évolution de problème ainsi que des "bugs" gue aux installations ... le même message a eter poster sur le site officiel de Microsoft, et ils ne peuvent pas donner solution a mon problème mais m'assure que ils cherchent la solution .
Merci Microsoft : /
Nouvelle Windows Live Messenger 2009 ne s'installe pas non plus
PS : J'essaye de tenir au courant de l'évolution de problème ainsi que des "bugs" gue aux installations ... le même message a eter poster sur le site officiel de Microsoft, et ils ne peuvent pas donner solution a mon problème mais m'assure que ils cherchent la solution .
Merci Microsoft : /
orochiryu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:27
2 févr. 2009 à 13:27
Bonjour,
vus l'abscence d'aide sur mon post, je tiens néanmoins, a vous remercier, cependant dommage, je croyais trouver de l'aide ici, je pense que je vais aller la chercher ailleurs, chez des concurents tierces, c'est dommage d'en arriver a ca, moi qui croyais que cetait les référence en aide, même pas une réponse sauf celle d'une ami qui a pas trouver mieux a faire que d'écrire une idiotié, en tout cas merci a tous
A la revoyure ....
Cordialement Lio
vus l'abscence d'aide sur mon post, je tiens néanmoins, a vous remercier, cependant dommage, je croyais trouver de l'aide ici, je pense que je vais aller la chercher ailleurs, chez des concurents tierces, c'est dommage d'en arriver a ca, moi qui croyais que cetait les référence en aide, même pas une réponse sauf celle d'une ami qui a pas trouver mieux a faire que d'écrire une idiotié, en tout cas merci a tous
A la revoyure ....
Cordialement Lio