Pour le niveau 4

elizou27 -  
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au niveau 4 j'ai un probleme , comment on peut faire un parrainage ??
je doit parainner une personne :( lol
merci d'avance !!!

5 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

De quoi parles-tu?
0
elizou27

je parle pour mes objectif au niveau 4 !
sa s'appelle " premier filleul" !
comment je peut en avoir un ??
merci
0
Utilisateur anonyme > elizou27

ou alors, je suis trop c** ou alors, tu n'a encore rien compris !!

tu es dans la partie messagerie de ce forum ....quel est est ton probleme de messagerie ???

on ne sais meme pas de quoi tu parle, a part ton p***** de niveau 4 de on ne sais pas quoi !!!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Utilisateur anonyme

ahahahahahahahahahahah
xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxd

tu n'as pas compris de quoi elle parle ?

ben moi non plus xd
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour toi
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah pour moi aussi merde la ça me fais moins rire hahahahahah
0
Utilisateur anonyme

mais de quoi tu parle ?
tu a un probleme de messagerie ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut ou sur quoi de quoi tu parle on est pas voyant
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut j'ai un pb aidez moi !!!!!!!!!!

xdxdxdxd
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!
0