A voir également:
- Je cherche driver nokia n96
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour.
Tu cherches le driver pour faire quoi exactement?
Car avec ce téléphone, tu le connectes à l'ordinateur par un cable USB et ça marche directement.
Tu cherches le driver pour faire quoi exactement?
Car avec ce téléphone, tu le connectes à l'ordinateur par un cable USB et ça marche directement.
tomtom
NON cela ne fonctionne pas tout de suite et au contraire il n'est pas reconnu . Comment faire ?
oukaid
oui c est vrai il faut le driver pour que le n96 soit reconnu par le pc
sa ve dir que jai pas besoin du driver je le connecte et c bon mai desole dee t ennuiyé mai jai un autre souci commen utilise la memoi e du mobil ecar la memoir c et plaine stp
a chaque fois que j essé d envoyé des fichiers ou de la zique sur mon mobile il affiche un message memoire telephone plaine car le mobile est constituer de 2 memoirs 1 du telephone et la 2eme c un disque dur de 16 g j arrive pas a l utilisé pour enregistré a l interieur voila
c tres gentil de ta par
di mai ou je doit selectionné la memoir de masse stp je trouve pas sa fait de jour de puis jai le mobile et je me perd a l interieur merci mon pot
di mai ou je doit selectionné la memoir de masse stp je trouve pas sa fait de jour de puis jai le mobile et je me perd a l interieur merci mon pot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mai esque c possible de transféré les fichiers de la memoir c a la memoir de masse sans passé par l ordinateur
et commen tu fait pour les transfaire mobile mobile si la memoir mobile est plaine
et commen tu fait pour les transfaire mobile mobile si la memoir mobile est plaine
bonjour voila moi j'ai un n96 mais je voudrai transférer des musique etc par cable usb mais le probléme c'est que quand je met mon cable liée a l'ordinateur mon n96 recherche le réseau et il ne se connecte pas a l'ordinateur veuillez m'aider svp car je c'est plus quoi faire merci d'avence a se qui m'aiderons.