PB au démarrage RUNDLL
caps
-
bernie61 -
bernie61 -
Bonsoir
Au démarrage de mon PC, celui-ci me met un message d'erreur:
RUNDLL
Erreur de téléchargements de C:\Programfiles\WildTangent\Apps\CDA\cdaengine0400.dll
Le module spécifié est introuvable
Voilà le message qui s'affiche à chaque démarrage depuis 3 jours!
Ensuite une fois que je clique sur "ok" mon PC fonctionne parfaitement bien!
Je précise que j'ai effacé les ficiers correspondant à l'ouverture du RUNDLL manuellement, j'ai aussi aplliqué regcleaner et toujours le même PB
Comment puis-je faire pour ne plus voir apparaitre ce message à chaque démarrage?
Au démarrage de mon PC, celui-ci me met un message d'erreur:
RUNDLL
Erreur de téléchargements de C:\Programfiles\WildTangent\Apps\CDA\cdaengine0400.dll
Le module spécifié est introuvable
Voilà le message qui s'affiche à chaque démarrage depuis 3 jours!
Ensuite une fois que je clique sur "ok" mon PC fonctionne parfaitement bien!
Je précise que j'ai effacé les ficiers correspondant à l'ouverture du RUNDLL manuellement, j'ai aussi aplliqué regcleaner et toujours le même PB
Comment puis-je faire pour ne plus voir apparaitre ce message à chaque démarrage?
A voir également:
- PB au démarrage RUNDLL
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
15 réponses
Bonjour,
j'ai EXACTEMENT le même problème. As-tu réussi à le résoudre ?
Auriez-vous un truc svp ?
merci-merci
lilia
merci-merci
lilia
Bonjour,
merci-merci
lilia
merci-merci
lilia
salut
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voulais savoir en le desactivant sa fait kelke chose non ? se fichier doit bien servir a kelke chose !!!
salut
se fichier etait certainement lier a un trojan ou autre que tu as virer
et comme la commande dexecution etait toujours activer il ne le trouvait pas au demarrage d ou message d erreur
se fichier etait certainement lier a un trojan ou autre que tu as virer
et comme la commande dexecution etait toujours activer il ne le trouvait pas au demarrage d ou message d erreur
re ecoute jai un petit soucis sur mon pc quand je lallume sa fonctionne tres bien je voie limage de demarrage de windows sauf ke apres au lieu ke jarrive ds windows jai une page toute noire et jai juste la souris ke faire merci
donne moi le nom exact du fichier et son emplacement
Bonsoir !
depuis que j'ai installé Norton antivirus, à chaque démarrage de mon ordi, j'ai droit à une fenêtre indiquant que le module "otwain.dll" est intouvable. Les indications données plus haut dans le forum sont elles également valable dans mon cas.
Je suis sous windows XP edition familiale
Merci bien m'sieurs dames
depuis que j'ai installé Norton antivirus, à chaque démarrage de mon ordi, j'ai droit à une fenêtre indiquant que le module "otwain.dll" est intouvable. Les indications données plus haut dans le forum sont elles également valable dans mon cas.
Je suis sous windows XP edition familiale
Merci bien m'sieurs dames
Salut
cette dll inconnue,
pour contrôler les fichiers inconnu ou bizarres, 2 choses nécessaires
1- tu note les fichiers .exe ou .dll suspect et tu recherches sur google s'ils sont connu ou pas comme virus ou malware, etc ou si process normal
2- tu fais Démarrer/rechercher/NOM .exe ou NOM.dll et avec cliq droit souris tu regardes propriété du fichier et voit si officiel version ou pas; si non alors tu comprimes le fichier pour en faire un ZIP et effaces le .EXE ou .dll, tu laisses tourner qqs jours avec les ZIP; si tout tourne tu effaces les zip dans le cas contraire tu décomprimes le fichier
A+
cette dll inconnue,
pour contrôler les fichiers inconnu ou bizarres, 2 choses nécessaires
1- tu note les fichiers .exe ou .dll suspect et tu recherches sur google s'ils sont connu ou pas comme virus ou malware, etc ou si process normal
2- tu fais Démarrer/rechercher/NOM .exe ou NOM.dll et avec cliq droit souris tu regardes propriété du fichier et voit si officiel version ou pas; si non alors tu comprimes le fichier pour en faire un ZIP et effaces le .EXE ou .dll, tu laisses tourner qqs jours avec les ZIP; si tout tourne tu effaces les zip dans le cas contraire tu décomprimes le fichier
A+