Oubli du titre et de l'interprète
Résolu
joon
-
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un chanson française des années 80 dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'interprète. Je ne me rappelle que du clip : une histoire d'amour, une femme qui décède en accouchant et le désarroi de l'homme se retrouvant seul avec le bébé.
Un peu cucul, je sais mais j'avais envie de la réecouter.
Merci d'avance à ceux qui voudrons m'aider.
je recherche un chanson française des années 80 dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'interprète. Je ne me rappelle que du clip : une histoire d'amour, une femme qui décède en accouchant et le désarroi de l'homme se retrouvant seul avec le bébé.
Un peu cucul, je sais mais j'avais envie de la réecouter.
Merci d'avance à ceux qui voudrons m'aider.
A voir également:
- Oubli du titre et de l'interprète
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
sinon cherche sur google ^^
joon
C'est bon, j' ai fini par trouver sur You Tube. C'était Phil Barney, "un enfant de toi".