écriture musique ordi
emmoh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
je compose et retouche de la musique avec un korg X5DR, via l'ordi comme interface avec un cable E-MU 1X1 sous vista, avant j'était sous xp avec compositeur 1 de micro application et ça marchait. depuis j'ai acheté studio copositeur 2 et c'est pas top sous vista, pas de son à la lecture etc.... ce que je cherche c'est un logiciel d'ECRITURE musicale ou il y aurait une vingtaine de piste avec autant de canaux avec lesquelles j'utiliserait mes sons de l'expandeur. merci. PS:(aucun logiciel où il y aurait des rythmiques pré-fabriquées ou des boucles de sons toutes faites)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
je compose et retouche de la musique avec un korg X5DR, via l'ordi comme interface avec un cable E-MU 1X1 sous vista, avant j'était sous xp avec compositeur 1 de micro application et ça marchait. depuis j'ai acheté studio copositeur 2 et c'est pas top sous vista, pas de son à la lecture etc.... ce que je cherche c'est un logiciel d'ECRITURE musicale ou il y aurait une vingtaine de piste avec autant de canaux avec lesquelles j'utiliserait mes sons de l'expandeur. merci. PS:(aucun logiciel où il y aurait des rythmiques pré-fabriquées ou des boucles de sons toutes faites)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- écriture musique ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut,
J'ai déja utilisé Ntracker Studio pour enregistrer mon premier album. Grâce à celui-ci, j'ai pu m'enregistrer piste par piste (Batterie, basse, guitares, clavier et chant) individuellement. Je le trouve très complet.
Bye.
J'ai déja utilisé Ntracker Studio pour enregistrer mon premier album. Grâce à celui-ci, j'ai pu m'enregistrer piste par piste (Batterie, basse, guitares, clavier et chant) individuellement. Je le trouve très complet.
Bye.
emmoh
Messages postés
5
Statut
Membre
en wave ou en midi?
emmoh
Messages postés
5
Statut
Membre
le logiciel rencontre des problème pour s'installer sous ms dos 16 bits
Greg24
Messages postés
1482
Statut
Membre
392
>
emmoh
Messages postés
5
Statut
Membre
MS-DOS ??? Tu plaisantes ?? Tu parles de Vista dans ton énoncé !