Ex reseaux
benakacha
Messages postés
78
Statut
Membre
-
slaxware Messages postés 83 Statut Membre -
slaxware Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de m'aider sur ce ex merci
InterNIC vous a affecté une adresse 131.107.0.0 de classe B. Votre inter-réseau comporte 5
sous-réseaux d’environ 300 hôtes chacun. Le nombres de sous-réseaux sera triplé l’an
prochain. Le nombre d’hôtes de 3 des sous-réseaux pourrait atteindre 1000.
1. Combien de bits avez-vous utilisés pour le masque de sous-réseau ?
................................................................................................................................
2. Quel est le nombre maximum de sous-réseaux que vous pourrez avoir ?
................................................................................................................................
3. Quel est le nombre maximum d’hôtes par sous-réseau ?
4. Quel est le masque de sous-réseau ?
5. Faîtes un schéma de votre réseau en indiquant les routeurs IP nécessaire ainsi que les
différentes adresses IP.
j'ai besoin de m'aider sur ce ex merci
InterNIC vous a affecté une adresse 131.107.0.0 de classe B. Votre inter-réseau comporte 5
sous-réseaux d’environ 300 hôtes chacun. Le nombres de sous-réseaux sera triplé l’an
prochain. Le nombre d’hôtes de 3 des sous-réseaux pourrait atteindre 1000.
1. Combien de bits avez-vous utilisés pour le masque de sous-réseau ?
2. Quel est le nombre maximum de sous-réseaux que vous pourrez avoir ?
3. Quel est le nombre maximum d’hôtes par sous-réseau ?
4. Quel est le masque de sous-réseau ?
5. Faîtes un schéma de votre réseau en indiquant les routeurs IP nécessaire ainsi que les
différentes adresses IP.
A voir également:
- Ex reseaux
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cd ex - Télécharger - Conversion & Extraction
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows