Comment envoyer en piece jointe un diaporama

paulus -  
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
je sais faire les diaporamas avec musique en .pps sur power point 2007 , mais je n' arrive pas à les envoyer en piece jointe. je viens d'en terminer un qui fait 105mo. sous quel format faut-il l'enregistrer pour pouvoir l'envoyer merci
A voir également:

3 réponses

mika

salut !

il est clair que ton fichier est trop volumineux; il faudra que tu le compresse avant d'essayer de l'envoye ! En logiciel de compression moi j'ai Izark, mais il y en a d'autre. Voilà ce qu'il faut faire, le compresser et ensuite tu devrais pouvoir l'envoyer.

bonne journée
0
fady005 Messages postés 380 Statut Membre 78

Salut,
Tout dépend de comment tu veux envoyer le powerpoint :
- Si tu veux envoyer juste les diapos tu peux l'envoyer en format pdf qui passe très bien.
- Si tu veux l'envoyer avec les animations, je te conseille de l'héberger sur un des sites proposé pour envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail
Pour la musique il faudra l'envoyer séparément et il faudra peut-être que ton récépteur relie le ppt au son à nouveau sinon tu peux toujours créer une vidéo de ton ppt si toutes les intervalles sont définies avec Camtasia Studio.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu veux l'envoyer par Hotmail? Si c'est le cas, ton fichier est bien trop volumineux!

Tu ne peux envoyé que 10Mo par pièce jointe sur Hotmail....
-1