Nokia supernova 7610
Mel1980
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pat776 -
pat776 -
Bonjour, j'ai acheté un nokia 7610 supernova hier mias je suis un peu décue car les coiffes ne s'enlèvent pas correctement et g un ptit problème avec ma batterie, est-ce normal qu'elle ne tienne pas quand la face n'est pas mise???
Elle tombe toute seule et ne tient pas dans son compartiment, sniff sniff
Pourriez-vous m'aider???
Merci Mel
Elle tombe toute seule et ne tient pas dans son compartiment, sniff sniff
Pourriez-vous m'aider???
Merci Mel
A voir également:
- Nokia supernova 7610
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Thunderbird supernova download - Télécharger - Mail
3 réponses
Oui moi aussi je n'arrive pas a retirer la coque arrière ....quelqu'un aurait-il une méthode ???!
En ce qui concerne la batterie j'ai exactement le mm problème mais je pense en fait que cest normal. Une fois la coque arrière mise ( que je ne peux plus retirer !!!) la batterie reste en place et le téléphone marche et jy pense mm plus !! =)
En ce qui concerne la batterie j'ai exactement le mm problème mais je pense en fait que cest normal. Une fois la coque arrière mise ( que je ne peux plus retirer !!!) la batterie reste en place et le téléphone marche et jy pense mm plus !! =)
pat776
pour la batterie il s'avère que sur ce modèle c'est normal il faut la coque pour maintenir la batterie
Bonjour j'ai le même problème de batterie elle tombe toute seul c un peu chiant c'est vrai. C'est quoi que vous n'arrivez pas enlevez?? la coque qui tient la batterie??parce que si c'est le cas moi j'y arrive.