Pb sims 2 au demarage

frenzy -  
 JUst Lolo -
salu g un pb c ke kan je demar les sims sa reste a l ecran blanc duy demarage et ca sarette la donc si kk a la reponse a ce pb jchu preneur

++
A voir également:

4 réponses

amaury

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as trouvé une réponse à ton pb, parce que j'ai aussi l'écran blanc SIMS 2 puis plus rien, enfin si, un message d'erreur de Windows.
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

salut

vérifiez la compatibilité avec votre système, sinon voyez avec votre revendeur ....

et pour frenzy, évite le SMS language please ... cfr la charte du forum

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
frensi

oui g mi un crack ki marchai
0
amaury

C super Frenzi on pourrait savoir quel crack ? J'espère que cela va fonctionner, mon jeu est un orginal, je le trouverai peut-être sur le site de EA.

Merci
0
j-luc

salut a tous,si c est pas le cd original c est sur qui va faire une erreur,moi j ai le cd original,mais vous savez avec les enfants le cd a dejas des grafigne peut profonde sur le desus,donc je me suis fait un autre cd pour me proteger,ensuite je l ai essayer dans le lecteur,et ca pas fonctioner a cause du copyrigt,l enti copie star force bloque toute reproduction du cd original,donc soyez delicat avec votre cd original.@+
0
JUst Lolo

mOI JAI les sims2 mé sur x box mé sa di ke fer crac crac a Mon avi ya pa (esseyr de fer bébé) sa Soullllllllllll
0