Renouvellement illicite norton
Cakou
-
bgpc Messages postés 79 Statut Membre -
bgpc Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Celà fait 2 fois que j'envoie des messages, mais pourquoi ne pas les mettre dans votre chat? Quand allez-vous me rembourser de mes 72.89€ prélévé sans mon autorisation? prélèvement du 28/12/2008, dès le remboursement j'enlève Norton. Attente de réponse rapide. Je rappelle que j'avais téléphoné à vos services et que sous 10 jours on devait me rembourser alors j'attens, j'ai je vous le rappel j'ai contacté le service juridique du Magasine Que Choisir.
Celà fait 2 fois que j'envoie des messages, mais pourquoi ne pas les mettre dans votre chat? Quand allez-vous me rembourser de mes 72.89€ prélévé sans mon autorisation? prélèvement du 28/12/2008, dès le remboursement j'enlève Norton. Attente de réponse rapide. Je rappelle que j'avais téléphoné à vos services et que sous 10 jours on devait me rembourser alors j'attens, j'ai je vous le rappel j'ai contacté le service juridique du Magasine Que Choisir.
A voir également:
- Renouvellement illicite norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Jat renouvellement - Forum jeux en ligne
1 réponse
faite appelle aux million de consommateur, ils vont vous aider a régler se problème en vous citant vos droits et vos démarche a suivre.
la prochaine fois éviter norton...avast est gratuit est fonctionne beaucoup mieux et si vous souhaitez quelque chose de radical prenait bitdeffender ou kapersky qui sont eux 2 de tres bon anti-virus! comparer a norton c'est autres chose a 100% car norton est bon a rien!
PS: la prochaine fois que vous acheter en ligne, trouver un site sur lequel vous pourrez payez avec une carte neosurf, la carte neosurf s'achète dans les buralistes et grâce a cette carte, vous ne communiquerez pas de nom, numéro de compte et tout se qui suit...
prenez un peu de la sécurité quand vous êtes sur internet car c'est un monde très risquer malgré les apparences!
bonne chance pour le remboursement.
cordialement, bgpc
la prochaine fois éviter norton...avast est gratuit est fonctionne beaucoup mieux et si vous souhaitez quelque chose de radical prenait bitdeffender ou kapersky qui sont eux 2 de tres bon anti-virus! comparer a norton c'est autres chose a 100% car norton est bon a rien!
PS: la prochaine fois que vous acheter en ligne, trouver un site sur lequel vous pourrez payez avec une carte neosurf, la carte neosurf s'achète dans les buralistes et grâce a cette carte, vous ne communiquerez pas de nom, numéro de compte et tout se qui suit...
prenez un peu de la sécurité quand vous êtes sur internet car c'est un monde très risquer malgré les apparences!
bonne chance pour le remboursement.
cordialement, bgpc
Cordialement
si vous devez faire d'autres achat sur divers site, créez vous un compte paypal quasiment tout les sites l'utilise et c'est très sécuriser (d'après se que j'ai entendu).
si vos achat ne dépassent pas 50euros et que l'option néosurf apparait pour payer, je vous conseille vivement d'aller donner un billet de 50euro au buraliste contre une carte neosurf qui n'indiquera aucune coordonnée bancaire , ni nom.
cependant avec la carte néosurf il faut toujours faire attention quand ont l'utilise car il faut trouver ses achats a prix juste! exemple: un achat de 10euro et un achat de 40euro cela fera 50euro en revanche si vous faite des achats qui sont comme ceci: 4.50 euro et autres faite attention car pour finir les crédit de la carte néosurf vous devrez trouver un objet (ou vêtement ou autre...) d'une valeur qui ne dépassera pas la fin du solde de la carte néosurf.
je sais pas si j'ai été assez clair.
cependant j'ai fait quelques recherche pour vous , et d'après se que je crois comprendre, vous ne serez pas remboursez de votre prélèvement fait par norton car la raison est celle-ci:
quand vous avez achetez norton, il devait y avoir un papier ou autre pour vous informer que cela est un abonnement et non un paiement
abonnement= renouvelable
paiement= non renouvelable
donc le mieux a faire et d'écrire au support de norton (vous trouverez l'adresse au dos de votre boitier d'achat)
et de leur dire que vous souhaitez arrêtez l'abonnement norton .
ensuite si vous avez l'historique du paiement le mieux est d'aller a la banque est les bloquer pour pas qu'il préléve
a l'avenir faite très attention entre les mots paiement et abonnement! lol
se sont des piéges de la vie quotidienne et malheureusement nous tombons dedans...
bonne soirée et bonne continuation
cordialement, bgpc