Algorithme apriori
Fermé
nahhoula1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
-
1 févr. 2009 à 01:29
nahhoula1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 16:23
nahhoula1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 16:23
A voir également:
- Algorithme apriori
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Code ascii algorithme - Guide
- Tri d'une matrice algorithme - Forum C
- Algorithme maximum de 3 nombres ✓ - Forum Algorithmes / Méthodes
1 réponse
doctormad
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
99
1 févr. 2009 à 12:05
1 févr. 2009 à 12:05
Salut,
Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre.
En fait c'est facile, à l'étape de détermination de C(k) ,il faut à partir de L(k+1) introduire (k-1)-itemsets seulement si ils ont k-1 éléments en commun.
Tu te rends compte que personne a compris ta question ? ...
Bref regardes du coté des pointeurs pour faire des tableaux dynamiques en C.
Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre.
En fait c'est facile, à l'étape de détermination de C(k) ,il faut à partir de L(k+1) introduire (k-1)-itemsets seulement si ils ont k-1 éléments en commun.
Tu te rends compte que personne a compris ta question ? ...
Bref regardes du coté des pointeurs pour faire des tableaux dynamiques en C.
1 févr. 2009 à 16:23
merci encore une fois pour votre aide. Je devrais donc mieux exprimer mon problème: C(k) désigne un tableau dont la première colonne contient les k-itemset (liste de k items) et la deuxième colonne contient les support de chaque k-itemset. L(k) est le tableau extrait de C(k) tels que ne contient que les k-itemset dont le support est supérieure une seuil s. C(k+1) est alors tableau des k+1-itemsets et il est obtenu à partir de L(k) en combinant les k-itemset ayant k-1 items en commun. Mon prob est alors à la façon de déclaration de c(k) qq k. J'ai une idée de déclarer une structure itemset puis déclarer un tableau de itemset. Mais cette méthode me parait irréalisable. J'espère que mon prob est mieux formuler maintenant.
Si par contre vous savez une méthode plus simple pour l'algorithme apriori vous pouvez me la suggérer. Merci d'avance.