Problème de webcam intégrée

june0120 Messages postés 23 Statut Membre -  
june0120 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un ordinateur portable emachines e620... (désolée je ne me souviens pas de la référence complete) avec vista et la webcam integrée fonctionne avec msn mais pas en wifi. De plus, je ne trouve pas moyen de l'utiliser pour prendre des photos par exemple. et je n'ai eu aucun cd rom de drivers avec l'ordinateur. Que puis je faire ?
A voir également:

54 réponses

Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors tu vois dans démarrer tu tapes gestionnaire et tu ouvres "gestionnaire de périphériques"
0
june0120 Messages postés 23 Statut Membre

ok j'y suis
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je te donne un lien où tout est très bien expliqué : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=854081&v_pm=6&v_pr=1
0

Tu télécharges le programme dans le deuxième message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as trouvé la ligne avec ta webcam dans le gestionnaire? Normalement c'est dans périphériques d'image
0

oui je l'ai trouvé je suis entrin d'essayer de l'installer
0

Tu me demandes si tu as un pb je reste connectée
0

je l'ai installé mais ya pas grand chose de changé =$ et je sais pas pour autant comment faire pour utiliser ma webcam en dehors d'msn
0

tu as suivi tout ce qui doit être fait comme expliqué dans le lien?
0

ouai j'ai installé le lien dans le peripherique d'image au nom de la cam et j'ai redémaré le pc comme il demandait après ya plus rien...
0

C'est ça la procédure:

(Suyindriver)_AcerCrystalEyewebcam_5.8.31.500-WHQL.zip.

Installes le pilote manuellement de cette manière:

Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne correspondant à la webcam et sélectionner Mettre à jour le pilote .

Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

Sélectionner le fichier snp2uvc.inf puis cliquer sur Ouvrir .

Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer .
0

Lorsque tu as lancé la procédure de mise à jour du logiciel, ça s'est déroulé sans problème? Tu as vu quoi?
0

bin j'ai fais comme c'était marqué il a installé et après il m'a dit que ça s'est déroulé correctement et que je devais redémarrer
0

ok maintenant va dans démarrer et recherche la caméra
0

deja fait et refait il trouve quedal
0

ok on va essayer le 2ème driver

Dans le lien que je t'ai donné il ya un second driver vers la fin de la page, même procédure mais avec le fichier :

Camera-(Bison_driver)_Acer Crystal Eye webcam V7.96.701.12a_WHQL.zip.
0

ok mes les dossiers des driver jdoi les laisser dans mon pc ou jpeu les supprimer ?
0

bon j'ai téléchargé ce driver mais il dit pas comment l'utiliser après =$
0

Tu peux supprimer le premier ....En fait tu refais la même chose avec le deuxième driver, tu repards dans le gestionnaire de périph et tu fais une mise à jour du logiciel
0

oui mais dans la mise a jour du logiciel je selectionne quoi =s
0