Recherche webcam avec long fil pour radio
remz13127
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remz13127 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une webcam avec un long fil pour installer dans mon studio radio comme ont les radios mais est ce des webcams comme les autres ou ce sont des particulieres car j'ai remarqué qu'elles vont au ralenti ? Merci de votre aide cordialement.
je recherche une webcam avec un long fil pour installer dans mon studio radio comme ont les radios mais est ce des webcams comme les autres ou ce sont des particulieres car j'ai remarqué qu'elles vont au ralenti ? Merci de votre aide cordialement.
A voir également:
- Recherche webcam avec long fil pour radio
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Pc long a demarrer - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
16 réponses
il vaut mieu prendre une camera WIFI ou ETHERNET pour faire cela, la qualité sera meilleur pour transmet et sera plus fluide
a oki, merci.
Moi en fait je recherche tout simple le moin cher possible quoi lol mais c vrai que j'ai regardé c vraiment cher 130euros minimum mais bon elles font plusieurs options moi je cherche tout simple.
Moi en fait je recherche tout simple le moin cher possible quoi lol mais c vrai que j'ai regardé c vraiment cher 130euros minimum mais bon elles font plusieurs options moi je cherche tout simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba apres a toi de choisire un model nimporte quel cam peut faire sa mais plus cher=genralement meilleur qualité recherce dans les cam de visioconference
oué je sais mais bon tout simple sa me suffit mdr parce que ces grands prix la sa m'impressionne je viens de voir 807 euros la webcam sans fil mdr
bin la jai trouvé 60 euros ports compris : https://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000VTAVAO/new
mais apres comment sa se passe il faut installer un cd comme un webcam avec fil ou c'est différent ?
non en fet je crois que je vais garder ma webcam normale mais bon elle est pas terrible en qualité c une labtec :S yoré pas une marque de bonne qualité ?