Problème de webcam intégrée

june0120 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait j'ai un ordinateur portable emachines e620... (désolée je ne me souviens pas de la référence complete) avec vista et la webcam integrée fonctionne avec msn mais pas en wifi. De plus, je ne trouve pas moyen de l'utiliser pour prendre des photos par exemple. et je n'ai eu aucun cd rom de drivers avec l'ordinateur. Que puis je faire ?
A voir également:

54 réponses

Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu n'as pas bison qui s'affiche?
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est "bison" que tu dois sélectionner
0

C'est compliqué les réglages des caméras acer, les drivers et vista ça va pas toujours ensemble
0
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais dans le dossier bison ya plein de fichier et si je selectionne uniquement le dossier il trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas dans le dossier dézippé et tu lance le setup, l'application
0

Une fois que c'est terminé il te demande pour rédémarrer et tu le fais
0
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'installation a pas marché =s
0

On peut continuer plus tard si tu en as marre et que tu veux aller dormir ;-)
0

Tu as eu un message d'erreur?

0

il m'a dit que l'instalation s'est terminée parce que le delai a expirer et compagnie en gros un message d'erreur ouai
0

Tu fermes tous tes logiciels.....Tu ouvres le dossier dézippé(que tu as certainement installé sur le bureau), tu regardes la liste des fichiers et tu sélectionnes "Setup" Il y a deux "Setup", tu prends "Application"....C'est marqué dans la colonne "Type", tu es ok?
0

désolé de ne pas répondre plus tot. en fait depuis que j'ai tenté de redémarer plus moyen d'allumer l'ordinater portable !!! en redémarage recommandé la barre de chagement tourne indéfiniment et en démarage normal la barre de chargement tourne et aprèsl'écran s'éteint !! ausecours!!!
0

Et depuis, tu en es où là? Il y a encore un problème pour le redémarrage?
0

en fait j'ai pu redemarer en mode sans echec mais pour que la webcam refonctionne et que le pc redémare j'ai du supprimer le driver du coup retour a la case départ .
0