Problème de webcam intégrée
june0120
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai un ordinateur portable emachines e620... (désolée je ne me souviens pas de la référence complete) avec vista et la webcam integrée fonctionne avec msn mais pas en wifi. De plus, je ne trouve pas moyen de l'utiliser pour prendre des photos par exemple. et je n'ai eu aucun cd rom de drivers avec l'ordinateur. Que puis je faire ?
En fait j'ai un ordinateur portable emachines e620... (désolée je ne me souviens pas de la référence complete) avec vista et la webcam integrée fonctionne avec msn mais pas en wifi. De plus, je ne trouve pas moyen de l'utiliser pour prendre des photos par exemple. et je n'ai eu aucun cd rom de drivers avec l'ordinateur. Que puis je faire ?
A voir également:
- Problème de webcam intégrée
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
54 réponses
oui mais dans le dossier bison ya plein de fichier et si je selectionne uniquement le dossier il trouve rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'a dit que l'instalation s'est terminée parce que le delai a expirer et compagnie en gros un message d'erreur ouai
Tu fermes tous tes logiciels.....Tu ouvres le dossier dézippé(que tu as certainement installé sur le bureau), tu regardes la liste des fichiers et tu sélectionnes "Setup" Il y a deux "Setup", tu prends "Application"....C'est marqué dans la colonne "Type", tu es ok?
désolé de ne pas répondre plus tot. en fait depuis que j'ai tenté de redémarer plus moyen d'allumer l'ordinater portable !!! en redémarage recommandé la barre de chagement tourne indéfiniment et en démarage normal la barre de chargement tourne et aprèsl'écran s'éteint !! ausecours!!!