Problème de webcam intégrée
june0120
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
june0120 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai un ordinateur portable emachines e620... (désolée je ne me souviens pas de la référence complete) avec vista et la webcam integrée fonctionne avec msn mais pas en wifi. De plus, je ne trouve pas moyen de l'utiliser pour prendre des photos par exemple. et je n'ai eu aucun cd rom de drivers avec l'ordinateur. Que puis je faire ?
En fait j'ai un ordinateur portable emachines e620... (désolée je ne me souviens pas de la référence complete) avec vista et la webcam integrée fonctionne avec msn mais pas en wifi. De plus, je ne trouve pas moyen de l'utiliser pour prendre des photos par exemple. et je n'ai eu aucun cd rom de drivers avec l'ordinateur. Que puis je faire ?
A voir également:
- Problème de webcam intégrée
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
54 réponses
Tu n'aas pas essayé dans le menu "démarrer" en bas dans "Recherche" tu tapes "caméra" et tu cliques sur le lien pour executer le logiciel....
Il se peut que le logiciel soit "Camera Assistant Software", essaie et tiens-nous au courant
Il se peut que le logiciel soit "Camera Assistant Software", essaie et tiens-nous au courant
je viens d'essayer il ne trouve rien. J'ai tenter des recherches sous camera, sous webcam, j'ai regarder dans les programmes files je trouve vraiment rien =$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu as un manuel fourni avec ton ordi, tu n'as pas regardé ce qu'ils disent sur cette caméra intégrée...dfe toute façon 99% du temps le logiciel de démarrage d'une caméra intégré est déjà sur ton disque dur, donc pas étonnant du tout si tu n'as pas de disque avec drivers
bin franchment j'ai regardé dans les papiers qu'ils fournissent ya quedal ! c'est pour ça j'ai plus d'autre choix que de dmander de l'aide sur le forum
Une restauration système restaure tous tse paramètres windows comme ils étaient à la date du fichier restauration que tu as sélectionné....SI tu as fait sauter des paramètres windows ça te remet tout d"équerre...Tu peux essayer;...ça ne supprime aucun fichier que tu as enregistré, ne t(inquiète pas ;-)
C'est vraiment bizarre.....Je sais c'est bête, mais tu es sur que c'est une caméra, tu t'en sers sur MSN ...Donc tu peux ouvrir MSN et aller regarder dans les paramètres webcam pour retrouver l'emplacement du fichier caméra...
Ouvre MSN
Ouvre MSN
fais 'suivant' jusqu'à l'étape 3 et dis-moi ce qui est marqué dans "selectionner la webcam à utiliser"
tu trouve ça ou la configuration vidéo ? parce que dans panneau de configuration je trouve audio mais pas vidéo
On ne doit pas avoir la même version MSN...Tu vas dans les options et tu cherches tout ce qui concerne la vidéo ou la caméra....normalement tu dois avoir le nom de ta caméra indiqué et même(forcément) un onglet ou on te demande de choisir quelle caméra tu veux utiliser(imagine que tu en aies plusieurs?!)
ah dans msn !!! j'ai trouvé les options et les configuration mais il me trouve que acer crystal eye webcam
Bon voilà c'est déjà un début ;-)
Bon ce que je pense c'est que les drivers sont mal installés mais on va voir
essaie de rechercher cette caméra sur ton ordi tu sais dans le menu démarrer
Bon ce que je pense c'est que les drivers sont mal installés mais on va voir
essaie de rechercher cette caméra sur ton ordi tu sais dans le menu démarrer