Salutje veux avoire des reponse
wiame ste (SI)
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wiame ste (SI) Messages postés 9 Statut Membre -
wiame ste (SI) Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
et b1 moi je suis etudiente en sience d'ingenieur electrique j'ai un projet c'est de faire une telecomande d'une seule bouton mais cette telecomande a trois systeme faire remonter et descendre et metre en pause le stors d'un tableaux d'un video projecteur .
moi probleme et d'avoire l'annalyse fonctionnel moi j'aime pas l'analyse j'aime que les chose technique lol et oui c'est mon probleme je vous en suplie de m'aide le plus vite possible car mon projet doive etre dans le moi 5 .
et mercçi a tous qui vont m'aide
et b1 moi je suis etudiente en sience d'ingenieur electrique j'ai un projet c'est de faire une telecomande d'une seule bouton mais cette telecomande a trois systeme faire remonter et descendre et metre en pause le stors d'un tableaux d'un video projecteur .
moi probleme et d'avoire l'annalyse fonctionnel moi j'aime pas l'analyse j'aime que les chose technique lol et oui c'est mon probleme je vous en suplie de m'aide le plus vite possible car mon projet doive etre dans le moi 5 .
et mercçi a tous qui vont m'aide
A voir également:
- Salutje veux avoire des reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Si tu n'aimes pas l'analyse et que tu préfères la technique, il vaudrait mieux choisir de devenir un bon technicien !
Puisqu'il te reste encore plusieurs mois avant de rendre le projet, prends quelques minutes pour consulter ce lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
Bon courage.
Puisqu'il te reste encore plusieurs mois avant de rendre le projet, prends quelques minutes pour consulter ce lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
Bon courage.
wiame ste (SI)
Messages postés
9
Statut
Membre
hhh bon c'est vrait mais je veux etre une ingenieure mais le defaut c'est de b1 metrise et annalyse les chose bon je te remercier encort de vous conseil et j'aime b1 avoirs plus .