A voir également:
- Log AVG trojan horse
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 - Forum Virus
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 oct. 2004 à 20:35
26 oct. 2004 à 20:35
bonsoir,
1 found infected/C:\System Volume Information\_restore{A57EA29D-91D.....)
c'est stocké dans ta restauration système, quand tu fais un scan tu dois désactiver cette option et une fois le scan finit et les nettoyages habituels effectués ; tu peux à nouveau activer la restauration système
*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
*affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *
tu peux aussi passer en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5
rechercher et supprimer selon l'indication de l'antivirus par exemple
C:\WINDOWS\SYSTEM32\xxxxxx<--infected files
1 scan (pas online!) se fait de préférence en mode sans échec ensuite on redémarre en mode normal >>on vide le cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout) - on REACTIVE sa restauration système
C:\Documents and Settings (ce sont les fichiers temps du Cache Internet) \LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked! <--le scan a échoué, soit tu as un mot de passe ou un parefeu + tu n'es pas connecté en administrateur et l'utilsateur du scan n'a pas les droits d'accès
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
1 found infected/C:\System Volume Information\_restore{A57EA29D-91D.....)
c'est stocké dans ta restauration système, quand tu fais un scan tu dois désactiver cette option et une fois le scan finit et les nettoyages habituels effectués ; tu peux à nouveau activer la restauration système
*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
*affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *
tu peux aussi passer en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5
rechercher et supprimer selon l'indication de l'antivirus par exemple
C:\WINDOWS\SYSTEM32\xxxxxx<--infected files
1 scan (pas online!) se fait de préférence en mode sans échec ensuite on redémarre en mode normal >>on vide le cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout) - on REACTIVE sa restauration système
C:\Documents and Settings (ce sont les fichiers temps du Cache Internet) \LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\WINDOWS\UsrClass.dat.LOG Cannot open; not checked! <--le scan a échoué, soit tu as un mot de passe ou un parefeu + tu n'es pas connecté en administrateur et l'utilsateur du scan n'a pas les droits d'accès
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*