A voir également:
- Prb avec un vieux commodore pc20 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Salut,
Ton PC Commodore doit être sous DOS 4.01 ou 5.0.
essaie de faire un "DIR *.BAT" ou "DIR *.exe" là tu pourrais lancer "WIN" (si tu vois Win.bat) ou "WORKS" (si tu vois Works.bat) ou bien le nom d'un fichier se terminant par "EXE" ( comme GWBASIC). Tiens nous au courant.....
bonne mumuse avec DOS !
@ +
( o ) || ( o )
___ mais où tu vas doudoudidonc !
Ton PC Commodore doit être sous DOS 4.01 ou 5.0.
essaie de faire un "DIR *.BAT" ou "DIR *.exe" là tu pourrais lancer "WIN" (si tu vois Win.bat) ou "WORKS" (si tu vois Works.bat) ou bien le nom d'un fichier se terminant par "EXE" ( comme GWBASIC). Tiens nous au courant.....
bonne mumuse avec DOS !
@ +
( o ) || ( o )
Bon pour la date et l'heure, c'est normal, à cette époque du moins.
Pour ce qui est du Dos, il a été "tronqué", donc incomplet, et tu auras du mal à trouver un dos 4 "identique", l'absence de commande "share" est une confirmation. Va falloir trouver un MsDos 5 ou 6.22, l'installer puis installer un win 95 OSR1 - ça marche avec ces vieux Pc Commodore.
( o ) || ( o )
Pour ce qui est du Dos, il a été "tronqué", donc incomplet, et tu auras du mal à trouver un dos 4 "identique", l'absence de commande "share" est une confirmation. Va falloir trouver un MsDos 5 ou 6.22, l'installer puis installer un win 95 OSR1 - ça marche avec ces vieux Pc Commodore.
( o ) || ( o )
ok merci mais tu a pas une petite idee sur ou je peut trouver un msdos 5 ou 6.22 et aussi wind 95 osr1 il se met avec des disquettes?
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Bonsoir,
oui, MsDos 6.22 et win 95 OSR1 sont sur disquette 3,5". Il y a des magasins qui font dans l'occasion ou le réemploi dans ma région. Je ne sais pas où tu résides, mais cherche bien ( Win 95 OSR1, en neuf, support en 14 disquettes 3,5", avec licence origine fait 50 € max et Dos 6.22 est inclus). Sinon je peux te donner une adresse, mais ce sera dans ma région !
( o ) || ( o )
oui, MsDos 6.22 et win 95 OSR1 sont sur disquette 3,5". Il y a des magasins qui font dans l'occasion ou le réemploi dans ma région. Je ne sais pas où tu résides, mais cherche bien ( Win 95 OSR1, en neuf, support en 14 disquettes 3,5", avec licence origine fait 50 € max et Dos 6.22 est inclus). Sinon je peux te donner une adresse, mais ce sera dans ma région !
( o ) || ( o )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Un petit lien ou tu trouvera tout ce qu'il te faut pour ta machine
http://www.win3x.org/
A+
Un petit lien ou tu trouvera tout ce qu'il te faut pour ta machine
http://www.win3x.org/
A+
x
chkshld
vshield
vshield1