Sony Ericsson W910i

SLR 76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SLR 76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! J'ai acheter il y a 3 mois le W910i mais je trouve que le son des hauts parleurs externe n'est pas très fort... Je vous demande donc s'y vous conaissez une astuce pour augmanter leurs puissance !
Merci de répondre A+
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Jamais entendu parler sur sony erricsson, dsl!
0
SLR 76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci quand même si vous trouvez quelques choses prévener moi ! Merci
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Ce sera fait, je vais regarder ce que je peux trouver!! Mais très peu développe pour sony erricsson. Tape pour voir dans google

"Audio enhancer W910i"
0
SLR 76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'avais déjà essayer avant de venir poser ma question ici et je n'ai rien trouver ! J'ai lu sur plusieur site qu'il fallait fair un code ou quelque choses du même genre mais je n'ai jamais réussi .
0