Carte R4

Fermé
Zouz0u-x3 -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une carte R4 Pour ma DS Et je n'arrive pas a mettre des jeux dessu je telecharge des jeux et le met sur ma carte Mais mes fichier son en Rar Comment faire pour les mettre en nds ??
Merci
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour zouzou telecharge 7zip dans la partie telecharger du dite et decompresse tes fichier en rar jusqu'a obtenir le fichier en nds
0
Zouz0u-x3

Merci
Mais c'est quel site ?
Et comment fait-on Pour Decompressé Les fichier ?
0

celui sur lequel tu es ouvre les yeux leve les et clique sur telecharger puis systeme et enfin compression decompression et tu telecharge 7zip
ensuite tu clique droit sur le fichier rar et tu choisi extraire
0
Zouz0u-x3

J'ai un autre probleme j'ai telechargé titeuf et je vais dessu donc tou va bien au moment ou il faut choisir la langue je click sur " francais" et sa me met : impossible d'accéder aux données de sauvegarde. veuiller éteindre la console et réinsérer la carte DS" j'i fait se qu'il m'on dit mais sa me met toujours pareil comment je fait ?
Merci
0

le telechargement est illegal donc je ne peux t'aider a ce niveau la j'aide juste pour les fichier de r4 afin de pouvoir lire des videos en dpg ouo regarder des photos avec image wiever pour le reste je ne peux rien popur toi c'est contraire a la charte de CCM
0