Ccleaner & Registry Mechanic est ce compatibl

johnnyjol -  
 johnnyjol -
Bonjour,
Je dispose comme nettoyeur CCleaner et j'envisage de prendre en + le logiciel "Registry Mechanic" est-ce compatible ?
J'aimerais avoir votre avi.
Merci
A voir également:

1 réponse

masphanacq

yes j'utilisais c cleaner depuis longtemps en ayant cocher toutes les options aussi bien dans le volet windows que dans celui des applications et dans les options décocher éffacer les fichiers vieux de 48h uniquement, je n'ai jamais eu de problèmes.
avec registry mechananiques ça enlèves vraiement toutes les clés inutiisées et clés devenu inules puis ça fait un ménage de plus. pour non seulement ils sont compatibles mais en plus ils sont complémentaires.

dès qu'on me dit qu'un pc rame un peu trop, je conseille d'installer les 2, atf cleaner (gratuit) est bien aussi léger et rapide,

si ça rame encore, faut poursuivre avec les scans classiques pour supprimer tout malmalwares etc... le plus simple c'est la comande exécuter dans le menu démarrer, taper : mrt /F après avoir télécharger les mises à jours de sécurité sur windowsupdate puis pendant qu'on y ait lancer un scan antivirus (soit avec son propre antivirus, soit avec ceux qui le font en ligne; et pour terminer scanner avec ad-aware, spybot, a² (tous gratuit et de bonne qualité).

si les problèmes persistent télécharger éwido, sophos antirootkit, avg... et si vraiemant il y a encore des problèmes lancer HiJackThis ou Navilog et demander de l'aide sur les forums; le plan B c'est la restauration système voire le formatage ( un scan disck et une éfrag de temps en temps c'est bien aussi (genre tous les 6mois)

j'espère que ça t'aidera ;-)
0
johnnyjol

Bonsoir Masphanacq,

Effectivement tu as raison, j'ai fait des essaies et les 2 Nettoyeurs fonctionnent parfaitement. Je te remercie pour tous les conseils

A Plus
0