Lecteur windows media

Bonjour,j'ai un problème avec le lecteur windows media,il me dit qu'il n'est pas installé correctement et me demande de le réinstaller et je ne sais comment faire,j'ai vista et je ne trouve sur internet que des installations pour xp
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Hello,

    Va tout simplement dans programmes et fonctionnalités, et la tu pourras désinstaller
    1. merci zicktraxx mais le probleme c'est que dans programes et fonctionnalités je ne trouve pas le lecteur windows media player, je n'ai que le racourçi.
  2. Contributeur
    Tes sur ?
    Ecris le en haut a droite dans la page de programmes et fonctionnalités, dans la casse "recherche"
    1. désolé mais ça me dit qu'aucun élément ne correspond à ma recherche
  3. Contributeur
    Regarde la dessus, peut être que sa t'aideras un peut plus
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2656 windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11
    1. je l'ai trouvé mais, pour le supprimer microsoft me dit "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
  4. Contributeur
    ah donc tu n'a pas le droit d'administration
    1. donc comment faire pour avoir ce droit d'administration?
  5. Contributeur
    mais sa te mais juste "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" ?
    1. oui, "accès au dossier de destination refusé" "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
  6. Contributeur
    oui d'accord, donc tu n'as pas l'autorisation d'administrateur

    Ta combien de session sur ton ordi ?
    1. j'ai mon compte administrateur protégé par mot de passe, il y a aussi invité qui est désactivé et également asp.net machine account protégé par mot de passe.
  7. Contributeur
    ah ok, c'est quand même louche ton problème la

    A tu bien lu ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2656 windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11#desinstallation de windows media player 10 ou 11 ?
    1. merci zicktraxx de m'aider, j'ai bien lu ce que tu m'a indiqué mais ça ne fonctionne toujours pas , d'autre part j'ai désactivé asp net machine accout (l'uac de vista ) mais pas moyen de supprimer windows média . Ai je fait une erreur en supprimant l'uac? si oui comment le réinstaller?
  8. Contributeur
    Ah je ne vois pas alors, désolé.

    Ah par formater ton ordinateur je ne vois rien d'autre