Lecteur windows media

pat11 -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un problème avec le lecteur windows media,il me dit qu'il n'est pas installé correctement et me demande de le réinstaller et je ne sais comment faire,j'ai vista et je ne trouve sur internet que des installations pour xp
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Hello,

Va tout simplement dans programmes et fonctionnalités, et la tu pourras désinstaller
0
pat11

merci zicktraxx mais le probleme c'est que dans programes et fonctionnalités je ne trouve pas le lecteur windows media player, je n'ai que le racourçi.
0

Tes sur ?
Ecris le en haut a droite dans la page de programmes et fonctionnalités, dans la casse "recherche"
0
pat11

désolé mais ça me dit qu'aucun élément ne correspond à ma recherche
0

Regarde la dessus, peut être que sa t'aideras un peut plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2656 windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11
0
pat11

je l'ai trouvé mais, pour le supprimer microsoft me dit "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
0

ah donc tu n'a pas le droit d'administration
0
pat11

donc comment faire pour avoir ce droit d'administration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais sa te mais juste "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" ?
0
pat11

oui, "accès au dossier de destination refusé" "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
0

oui d'accord, donc tu n'as pas l'autorisation d'administrateur

Ta combien de session sur ton ordi ?
0
pat11

j'ai mon compte administrateur protégé par mot de passe, il y a aussi invité qui est désactivé et également asp.net machine account protégé par mot de passe.
0

ah ok, c'est quand même louche ton problème la

A tu bien lu ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2656 windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11#desinstallation de windows media player 10 ou 11 ?
0
pat11

merci zicktraxx de m'aider, j'ai bien lu ce que tu m'a indiqué mais ça ne fonctionne toujours pas , d'autre part j'ai désactivé asp net machine accout (l'uac de vista ) mais pas moyen de supprimer windows média . Ai je fait une erreur en supprimant l'uac? si oui comment le réinstaller?
0

Ah je ne vois pas alors, désolé.

Ah par formater ton ordinateur je ne vois rien d'autre
0