Youtube besoin d'aide!!!
guigui890
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Refab Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Refab Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai des video sur youtube que j'avais mis il y a quelques années, et je voudrais absolument les supprimé avant lundi!!! Je ne me souviens plus de mon mot de passe youtube, et si je clique sur signaler cette video il me mtte plein de truc qui ne corresponde pas à: "pourquoi je voudrais signaler la video". Dézoler si je m'éxprime mal mais c'est super important!!!
Aidez moi :'(
J'ai un gros problème, j'ai des video sur youtube que j'avais mis il y a quelques années, et je voudrais absolument les supprimé avant lundi!!! Je ne me souviens plus de mon mot de passe youtube, et si je clique sur signaler cette video il me mtte plein de truc qui ne corresponde pas à: "pourquoi je voudrais signaler la video". Dézoler si je m'éxprime mal mais c'est super important!!!
Aidez moi :'(
A voir également:
- Youtube besoin d'aide!!!
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Je ne sais pas trop comment tu devrais faire ! Mais au moins tente t'écrire un mail au administrateur de youtube ou utilise la commende : "J'ai perdu mon mots de passe" , il te demanderons ton adresse e-mail ou ton pseudo !
Ben si je clique sur mot de passe oublié il m'envoi un nouveau mot de passe mais je ne me souviens plus de l'email et si je clique sur nom d'utilisateur oublié il me demande l'email!!!
En gros comment pourrai-je trouver l'email?? Et je ne peut pas contacter l'administrateur car ça prendré trop de temps
En gros comment pourrai-je trouver l'email?? Et je ne peut pas contacter l'administrateur car ça prendré trop de temps
salut
est que tu etais inscit quand tu a charger cette video sur youtube
si oui dit moi si tu te rappel de ton compte
est que tu etais inscit quand tu a charger cette video sur youtube
si oui dit moi si tu te rappel de ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question