Liens Qui ne fonctionnent Pas!
Theasticot52
-
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Saluta Vous!
Je suis connecté à internet depuis seulement 10 jours et g dja un problème.Tous les sites fonctionnent correctement mais lorsque je clic sur un lien qui m'ouvre une deuxième page web, celle ci reste blanche et ne se charge pas.Quoi Qu'est Qui Se Passe???
Syst: Win XP pro Sp2 et Navigateur: Internet explorer 6 Sp2
Merci de répondre au plus vite mais évitez les liens svp (aucun ne foncionnent).
Bisou.
Je suis connecté à internet depuis seulement 10 jours et g dja un problème.Tous les sites fonctionnent correctement mais lorsque je clic sur un lien qui m'ouvre une deuxième page web, celle ci reste blanche et ne se charge pas.Quoi Qu'est Qui Se Passe???
Syst: Win XP pro Sp2 et Navigateur: Internet explorer 6 Sp2
Merci de répondre au plus vite mais évitez les liens svp (aucun ne foncionnent).
Bisou.
A voir également:
- Liens Qui ne fonctionnent Pas!
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Liens de bara femme - Forum Webmastering
2 réponses
SP2,tu l'as telechargé ou t'as acheté c PC avec?
si t'as telechargé SP2 et testes.
sinon,il te faut extraire un fichier de l'editeur de registre(....Oleaut32.dll). à suivre....
si t'as telechargé SP2 et testes.
sinon,il te faut extraire un fichier de l'editeur de registre(....Oleaut32.dll). à suivre....
G fait une mise a jour pour le sp2.
Et en ce qui concerne oleaut32.dll, j'ai dja essayé cette solution mai, probleme tjs present!!! Bizar bizar mai super chiant!!!
Et en ce qui concerne oleaut32.dll, j'ai dja essayé cette solution mai, probleme tjs present!!! Bizar bizar mai super chiant!!!