Un grand problème
adnanforum
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi à la place d'avoir des dossier comprésser j'ai des fichier winRAR en faite il ètait une fois je m'amuser avec les dossier comprésser si vous voiyer c'est quoi ensuite g fait ouvrire avec winRAR et maintenant je n'arrive pas à ouvrire avec dossier comprésser et g windows viesta.reponder moi en me disant ou se trouve l'appliation des dossier compréssé
moi à la place d'avoir des dossier comprésser j'ai des fichier winRAR en faite il ètait une fois je m'amuser avec les dossier comprésser si vous voiyer c'est quoi ensuite g fait ouvrire avec winRAR et maintenant je n'arrive pas à ouvrire avec dossier comprésser et g windows viesta.reponder moi en me disant ou se trouve l'appliation des dossier compréssé
A voir également:
- Un grand problème
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Alinéa trop grand word - Forum Bureautique
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
- Qui est le plus grand entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
j'ai rien compris... mais va sur www.telecharger.com et installe winrar et dit moi si ça marche ensuite
alors non c'est pas sa mais tu vois si ta viesta ben tu clic gauche sur le bureau et tu fait nouveau ensuite ta dossier comprésser le dossier avec un zip ben moi j'ai pas sa g une page adobreader à la place à cause de sa je peut pas ouvrire un dossier comprésser mais je suis obligé d'ouvrire adob a la place tu vois alors qu'a tu quand ta un dossier comme çà et que tu clic dessu avec la droite ensuite ouvrire avec ta quelle addresse la .parce qu'il faut parcourire mais je sais pas ou se trouve l'application dossier de partage compren tu oui ou non
non rien mais essaye avec winrar je t'ai dit... installe le et tu verras ça remarchera, la pluspart des fichiers compréssés s'ouvre avec winrar
Salut Adnanforum (futur modérateur)
Essaie de t'exprimer correctement, on comprend rien à tes questions...
Si tu as Adobe Reader qui s'ouvre quand tu cliques-gauche sur un fichier .rar ou .zip, c'est que tu as modifié les "Programmes par défaut"...
Tu fais donc clique-droit sur le fichier, puis Ouvrir avec..., Là tu choisis WinRAR pour ouvrir les fichiers .rar et .zip et tu vérifies que la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" est bien cochée...
Puis tu fais [Ok] ou [Appliquer]...
Essaie de t'exprimer correctement, on comprend rien à tes questions...
Si tu as Adobe Reader qui s'ouvre quand tu cliques-gauche sur un fichier .rar ou .zip, c'est que tu as modifié les "Programmes par défaut"...
Tu fais donc clique-droit sur le fichier, puis Ouvrir avec..., Là tu choisis WinRAR pour ouvrir les fichiers .rar et .zip et tu vérifies que la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" est bien cochée...
Puis tu fais [Ok] ou [Appliquer]...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu vois sa que si ta le même matériel et va sur le bureau et clic du droit et vas sur nouveau
ensuite vas sur dossier comprésser c'est un dossier avec une fermeture éclaire mais tu vois moi quand j'aver ça ben j'ai fait quelque chose avec qui est:
*
*
*
j'ai cliqué sur ouvrire avec sur un dossier comprrésser et j'ai laisser la fonction de ouvrir avec tout les me^me type de dossier maintenant que j'ai fais çà ben jé choisi de le transeformer en winwar.zip et je le regréte maintenant comment refair pour redre çà comment aven.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite vas sur dossier comprésser c'est un dossier avec une fermeture éclaire mais tu vois moi quand j'aver ça ben j'ai fait quelque chose avec qui est:
*
*
*
j'ai cliqué sur ouvrire avec sur un dossier comprrésser et j'ai laisser la fonction de ouvrir avec tout les me^me type de dossier maintenant que j'ai fais çà ben jé choisi de le transeformer en winwar.zip et je le regréte maintenant comment refair pour redre çà comment aven.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!