Impossible d'ouvrir fichier musique
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
pricesse Messages postés 177 Statut Membre -
pricesse Messages postés 177 Statut Membre -
Bbonjour a tous et toutes,
voici mon probleme :
j'ai de la music dans mes "Mes documents",mais voila le souci,je voudrai ouvrir le fichier pour l'écouter dans media player,mais lorsque je clic il m'est impossible de l'ouvrir...
Avant il y'avait une note de music comme icone et la l'icone est pas la meme,genre de petite page blanche avec differents petits points (je ne sais pas comment expliquer autrement excusez moi).
comment faire pour ouvrir mes fichiers et ecouter la music..?
je crois qu'il faud aller dans outil,option des dossiers,mais apres je ne sais pas la manipulation a faire,pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci a vous tous
voici mon probleme :
j'ai de la music dans mes "Mes documents",mais voila le souci,je voudrai ouvrir le fichier pour l'écouter dans media player,mais lorsque je clic il m'est impossible de l'ouvrir...
Avant il y'avait une note de music comme icone et la l'icone est pas la meme,genre de petite page blanche avec differents petits points (je ne sais pas comment expliquer autrement excusez moi).
comment faire pour ouvrir mes fichiers et ecouter la music..?
je crois qu'il faud aller dans outil,option des dossiers,mais apres je ne sais pas la manipulation a faire,pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
merci a vous tous
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichier musique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
10 réponses
tu es sur que c'est des fichiers musique ? mp3 ? fais clique droit sur le fichier et va dans propriétés et dit moi la taille du fichier et le type de fichier
type de fichier : MPEG Layer 3 Audio File
taille du fichier : 5,30 Mo (5 561 887 octets)
taille sur le disque : 5,30 Mo (5 562 368 octets)
j'espere que ces infos t'en dirons plus...
merci
taille du fichier : 5,30 Mo (5 561 887 octets)
taille sur le disque : 5,30 Mo (5 562 368 octets)
j'espere que ces infos t'en dirons plus...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok va dans le panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphériques, et dit moi si tu as un point d'interrogation jaune quelque part, si oui dit moi ou
est ce que ça marchait avant ? et du jour au lendemain ca marchait plus ? as tu essayer de redémarrer le PC ?