Impossible d'ouvrir fichier musique

pricesse Messages postés 177 Statut Membre -  
pricesse Messages postés 177 Statut Membre -
Bbonjour a tous et toutes,

voici mon probleme :

j'ai de la music dans mes "Mes documents",mais voila le souci,je voudrai ouvrir le fichier pour l'écouter dans media player,mais lorsque je clic il m'est impossible de l'ouvrir...

Avant il y'avait une note de music comme icone et la l'icone est pas la meme,genre de petite page blanche avec differents petits points (je ne sais pas comment expliquer autrement excusez moi).

comment faire pour ouvrir mes fichiers et ecouter la music..?

je crois qu'il faud aller dans outil,option des dossiers,mais apres je ne sais pas la manipulation a faire,pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

merci a vous tous
A voir également:

10 réponses

capa57 Messages postés 383 Statut Membre 13

tu es sur que c'est des fichiers musique ? mp3 ? fais clique droit sur le fichier et va dans propriétés et dit moi la taille du fichier et le type de fichier
1
pricesse Messages postés 177 Statut Membre 34

type de fichier : MPEG Layer 3 Audio File

taille du fichier : 5,30 Mo (5 561 887 octets)

taille sur le disque : 5,30 Mo (5 562 368 octets)

j'espere que ces infos t'en dirons plus...
merci
0

et quand tu clique droit , lecture , il se passe rien ? t'as une erreur ou qqch du genre ?
0
pricesse

non quand je clic droit rien ne se passe et aucun messages d'erreur ne s'affiche.
0

ça te fait ça pour tous tes fichiers ? musique ou video ? t'as essayé avec un film divx ou quoi ?
0
pricesse

oui tout les fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sa le fait avec tout les fichiers
0

ok va dans le panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphériques, et dit moi si tu as un point d'interrogation jaune quelque part, si oui dit moi ou
0

non il n'ya a aucun point d'interrogation nul part.
0

est ce que ça marchait avant ? et du jour au lendemain ca marchait plus ? as tu essayer de redémarrer le PC ?
0
monfafa Messages postés 348 Statut Membre

bonsoir pricesse
fais un clic droit sur un morceau de musique puis tu vas sur proprietes et normalement tu dois voir apparaitre avec quoi ta musique peut s'ouvrir
normalement windows media
0

oui avant sa fonctionnait tres bien ,en faite sa deconne que depuis cette apres midi,j'ai aussi redemarré l'ordi mais rien n'y fait.
0