Connexion wi fi dans un lieu public
jean-paul farine
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Tolum Messages postés 65 Statut Membre -
Tolum Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je me suis rendu dans un établissement public où il était indiqué que l'on pouvait se connecter à Internet par wi fi. Après que le responsable m'a répondu que je pouvais me brancher, je n'ai pas réussi à obtenir une connexion. J'ai eu un message m'indiquant que la connexion était impossible alors que d'autres clients "travaillaient" sur Internet. Ma question est : dois-je faire des manipulations préalables pour obtenir une connexion ou dois-je installer un module supplémentaire à mon pc. Je vous remercie par avance pour la réponse.
A voir également:
- Connexion wi fi dans un lieu public
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Wi-fi - Guide
- Lieu de connexion facebook - Guide
2 réponses
hello
une clef wep est elle necessaire dans le lieu? demande la au proprio...sinon laisse xp faire une recherche des signaux et va sur l icone/clik droit/proprietes/ et regarde si tu es en ip automatic
a+
une clef wep est elle necessaire dans le lieu? demande la au proprio...sinon laisse xp faire une recherche des signaux et va sur l icone/clik droit/proprietes/ et regarde si tu es en ip automatic
a+
quel était le message d'erreur précis que tu avais?
Les points d'accès wifi publics ne nécessitent habituellement pas de configuration particulière, ou si nécessaire, le patron de l'établissement te l'aurait signalé.
Il se peut que son point d'accès était surchargé en nombre de connexions et qu'il ne pouvait pas te filer d'adresse.
Sinon un problème au niveau de ton portable, mais comme ca, impossible de dire sans message précis ou quoi...
Les points d'accès wifi publics ne nécessitent habituellement pas de configuration particulière, ou si nécessaire, le patron de l'établissement te l'aurait signalé.
Il se peut que son point d'accès était surchargé en nombre de connexions et qu'il ne pouvait pas te filer d'adresse.
Sinon un problème au niveau de ton portable, mais comme ca, impossible de dire sans message précis ou quoi...