Site qui endommage le pc
plum
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je navigue avec firefox et quand je surligne une partie d un texte et je fais un clic droit pour faire une recherche avec google tous les sites qu'il me donne partout ça dit ce site risque d'endommager votre ordinateur.
ça le faisait pas avant c'est normal ?et pourquoi ça dit ça tout le temps ?
merci
je navigue avec firefox et quand je surligne une partie d un texte et je fais un clic droit pour faire une recherche avec google tous les sites qu'il me donne partout ça dit ce site risque d'endommager votre ordinateur.
ça le faisait pas avant c'est normal ?et pourquoi ça dit ça tout le temps ?
merci
A voir également:
- Site qui endommage le pc
- Pc qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
20 réponses
oué moi aussi sa me fais sa c'est chelou !!!!!!! j'ai essayé avec IE la meme chose !!
Peut etre que c'est une bug de chez google !
Peut etre que c'est une bug de chez google !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semblerait que tout sa vienne de google essayer un autre moteur de recherche genre yahoo pour le moment
Salut,
Oui, sûrement Google qui a des faiblesses. Suffit d'ignorer l'avertissement et de copier l'adresse du site voulu et de la coller dans un autre onglet.
Oui, sûrement Google qui a des faiblesses. Suffit d'ignorer l'avertissement et de copier l'adresse du site voulu et de la coller dans un autre onglet.
Lol j'allais poster une question à propos de ce problème pensant que c'était mon ordi qui faisait des siennes !