Site qui endommage le pc

plum -  
 alexis998 -
Bonjour,
je navigue avec firefox et quand je surligne une partie d un texte et je fais un clic droit pour faire une recherche avec google tous les sites qu'il me donne partout ça dit ce site risque d'endommager votre ordinateur.
ça le faisait pas avant c'est normal ?et pourquoi ça dit ça tout le temps ?
merci

20 réponses

1. folders235 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai le même problème, snif
    0
  2. mcjo30

oué moi aussi sa me fais sa c'est chelou !!!!!!! j'ai essayé avec IE la meme chose !!

Peut etre que c'est une bug de chez google !
    0
  3. Maxga

pareil... on résoud le problème comment?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Maxga

C'est bizarre sa nous arrive tous en meme temps.... Google y est pour quelque chose à mon avi
    0
  6. alexis998

il semblerait que tout sa vienne de google essayer un autre moteur de recherche genre yahoo pour le moment
    0
  7. Yoplo Messages postés 175 Statut Membre 9

Oui c'est Google. Exalead ne bloque pas les site ;)
    0
  8. alexis998

pareil pour yahoo et tout les autres d'ailleurs :)
    0
  9. telliak

Salut,
    Oui, sûrement Google qui a des faiblesses. Suffit d'ignorer l'avertissement et de copier l'adresse du site voulu et de la coller dans un autre onglet.
    0
  10. Maxga

J'espère que sa ne va pas resté comme sa éternellement...
    0
  11. alexis998

surement plusieurs minutes voir plusieurs heures selon la gravité du probléme
    0
  12. tomy

Pareil pour moi mais ça le fait pas avec yahoo mais ça rame avec yahoo
    0
    1. Simulacre

Idem ! Même problème depuis quelques minutes... Ca me rassure de n'être pas le seul ! ^^
      Soyons patients... :p
      0
  13. alexis998

il faut prendre son mal en patience!!!
    0
  14. alexis998

c'est un bug généraliser alors pas de panique on est tous dans la méme mer....de
    0
  15. Natsu

Lol j'allais poster une question à propos de ce problème pensant que c'était mon ordi qui faisait des siennes !
    0
  16. Utilisateur anonyme

oui moi aussi sa me fais le meme probleme donc sa ne vien pas des console que je vien de mettre sur internet oufff.
    0
  17. alexis998

des minutes???
    des heures??
    on n'en sait rien!!!
    0