Les gifs ne sont pas animés - XP pro & IE

navy7691 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum de "comment ça marche"
et je vous souhaite à tous une "bonne année 2009"

Je vous écrit aujourd'hui, car j'ai un probléme de GIFS sur le PC portable de ma femme depuis son formatage.
Ils ne sont pas animés dans internet explorer, ni quand je les enregistre sur mon dique dur.
Mais les gifs enregistrer, via un disque dur externe, et ouvert avec aperçu des images et télécopie Windows, sont parfaitement animés.

J'ai installer XP pro puis j'ai mis zonealarm 7.0 et antivir.

J'ai parcouru beaucoup de forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Peut être que quelqu'un ici pourra m'apporter son savoir.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour navy

je ne sais pas si ca t'aidera , mais j'ai presque eu le même problème que toi .
Voilà le topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10708339 faire bouger mes emoticones#1
0
navy7691 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci petite petite canelle

Le problème n'est pas sur msn, mais plutôt sur les forums que ma femme préquente souvent comme "Magicmaman".

Quelqu'un a t'il une idée?

S'il vous plait ;-)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Désolée de n'avoir pas pu t'aider.
j'espère que quelqu'un va te venir en aide.

PS: bienvenu sur le forum et meilleurs voeux également.
0