Mon clavier mène une vie indépendante

Fermé
lezarspirit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 15:34
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 31 janv. 2009 à 16:46
Coucou tout le monde,
Voila j'ai un énorme problème avec mon nouveau clavier, j'ai fouillé sur plusieurs forums et personne n'a l'air d'avoir jamais eu ce qui m'arrive, je m'explique:
J'ai acheté un clavier trust KB-1500 (avec les touches qui s'illumine) il a super bien marché pendant 1 semaine 1/2 et depuis avant hier il débloque sérieusement :
- les raccourci application se lancent tout seul, j'ai tout d'un coup la calculette, le poste de travail qui s'affiche tout seul ou pire il se met en veille sans que je lui ai rien demandé
-la touche "e" devient la touche "€" sans aucune raison et le seul moyen de l'arrêter c'est de rallumer l'ordinateur
-aucune touche ne réagit pour ecrire mai apparement elles deviennent des raccourci comme si je maintenait Ctrl
enfoncé (genre quand j'appuie sur "w" ça ferme la fenêtre), pareil seul moyen d'arrêter ça c'est de rallumer
-quand je tape un texte par exemple une recherche sur google une des lettre s'écrit a l'infini sur l'écrit jusqu'à que je rappui sur une autre touche pour l'arrêter.

J'ai essayé de le ramener la ou je l'ai acheté, le gars a pas voulu me le reprendre car ca faisait plus d'une semaine que je l'avait et il l'a essayé sur son ordi et y avait pas de problème (faut dire que ca a mis un temps a se declencher sur le mien)

Je suis sur que ca vient pas de mon passé, j'ai passé ccleaner et mon antivirus mais ca continue toujours. Quand je remet mon ancien clavier (celui avec lequel j'ecris actuellement ya aucun problème.

Selon le vendeur ca viendrai d'un conflit entre les drivers de mon ancien clavier (un labtec) et de mon nouveau. Le truc c'est que y avait pas de cd de driver dans lma boite du clavier et j'en trouve aucun sur internet, l'ordi a juste installé les pilotes.

Je vous en supplie aider moi je suis en train de devenir complètement dingue !!

J'ai essayé d'envoyer un mail a trust mais je trouve nulle part comment faire, ils disent d'aller dans la section "aide" de leur site mais je commence a croire qu'elle existe pas.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
31 janv. 2009 à 15:37
si une lettre se tape à l'infini et que c'est celle que tu asz tapé , si tu dis que la touche controle reste activé et bien ton problème est matériel c'est les touches de ton clavier qui reste enfoncé

Cela m'est arrivé avec un zet j'ai du le changer, (remmettre tout le temps les touches au canif devenait un peu chiant)
0
lezarspirit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 16:21
matériellement la touche ne reste pas enfoncé, est ce que c'est possible que cela reste enfoncé d'une manière qui ne soit pas visible ???
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
31 janv. 2009 à 16:46
Toujours est il que tu as un defaut de matériel et que le vendeur doit te le reprendre c'est pas normal.....
0