Clavier visuel, besoin d' aide

Fermé
captainarkado Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 31 janv. 2009 à 15:49
captainarkado Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 12:38
Bonjour, je suis joueur d' un jeu sur le net s' appelant nostale, or, j' ai besoin d' entrainement pour continuer le jeu, en bref, j' éssaye d' utiliser le clavier visuel pour retenir la barre d' espace et l' utiliser toutes les scondes sur le jeu, mais je n' arrive pas a retenir la maneuvre dans le clavier visuel et je ne vais pas rester toute la journée a appuyer sur la barre espace, quelqu' un peut- il m' aider ???
A voir également:

1 réponse

captainarkado Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 12:38
plus besoin d' azide, j' ai trouvé une solution assez simple; utiliser un simulateur de clic a répétition sur le clavier visuel s' applicant sur mon jeu, merci quand meme.
0