Problème d'accès à un groupe de travail
Colombe001
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Colombe001 Messages postés 19 Statut Membre -
Colombe001 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai créé un groupe de travail sur mon pc (voir configuration plus bas).
Tous fonctionne bien avec deux de mes portables, mais le troisième vois mon pc de temps en temps et lorsqu'il le vois il ne peut y accéder.
Le portable3 à accès au deux autres portables. Du PC j'ai accès au portable 1 et 2 mais pas au 3.
Le message d'erreur est le suivant: "\\Portable3 n'est pas accessible. vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateurs de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d'accès. Le chemin réseau n'a pas été trouvé."
Les 3 portables sont sou vista.
Merci d'avnce pour vos réponses
Voici mon problème.
J'ai créé un groupe de travail sur mon pc (voir configuration plus bas).
Tous fonctionne bien avec deux de mes portables, mais le troisième vois mon pc de temps en temps et lorsqu'il le vois il ne peut y accéder.
Le portable3 à accès au deux autres portables. Du PC j'ai accès au portable 1 et 2 mais pas au 3.
Le message d'erreur est le suivant: "\\Portable3 n'est pas accessible. vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateurs de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d'accès. Le chemin réseau n'a pas été trouvé."
Les 3 portables sont sou vista.
Merci d'avnce pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'accès à un groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Accès refusé - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp