Help svp ATI HD 4650
soupape25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soupape25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soupape25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je voudrais changé ma carte graphique pour pouvoir branché 2 ecran simultanément ( ecran pc + tv en hdmi). Je voulais acheté cette carte
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4650-d512/f-10767-r4650d512.html
Mais je ne c'est pas si elle est compatible en "bi-ecran", j'ai pourtant cherché sur le net, mais tout les résultats que je trouve ne corésponde pas a la meme carte graphique.
Voila merci si vous pouriez m'aidé, et une derniere question, je dois mettre quelle alimentation avec ? une 500W suffit ?
Voila, je voudrais changé ma carte graphique pour pouvoir branché 2 ecran simultanément ( ecran pc + tv en hdmi). Je voulais acheté cette carte
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-r4650-d512/f-10767-r4650d512.html
Mais je ne c'est pas si elle est compatible en "bi-ecran", j'ai pourtant cherché sur le net, mais tout les résultats que je trouve ne corésponde pas a la meme carte graphique.
Voila merci si vous pouriez m'aidé, et une derniere question, je dois mettre quelle alimentation avec ? une 500W suffit ?
A voir également:
- Help svp ATI HD 4650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut!
oui, elle est compatible en dual-screen...
par contre, elle n'est pas assez puissante pour animé deux écrans qui plus est un écran et une TV...
et si tu veux jouer, oublies tout de suite...
deja qu'une HD 4650 a du mal a faire des jeux sur un écran de 20"...
oui, elle est compatible en dual-screen...
par contre, elle n'est pas assez puissante pour animé deux écrans qui plus est un écran et une TV...
et si tu veux jouer, oublies tout de suite...
deja qu'une HD 4650 a du mal a faire des jeux sur un écran de 20"...
salut, merci d'avoir répondu, je ne compte pas trop joué avec, je joue plutot sur 360, c'est juste pour pouvoir navigué sur l'ecran de ma telé, regardé des films... mais elle va quad-meme suffir non ? j'ai 2go de ddr2 et je pense que je vais en rajouté 1go. sa devrait aller non ?
Sinon toujour personne pour l'alimentation ?
Sinon toujour personne pour l'alimentation ?
Pour l'alim un 400 watt suffira amplement mais il faut qu'elle soit de bonne qualité et certifié 80+ comme la corsair CX400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie, donc une premier prix c'est pas bon ^^ ? je pensais commandé celle la moi= https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/fusion-alimentation-550w/f-10775-alim550w12cm.html
Mais si 400w suffit je vais changé alors, c'est sur que sa va suffir ?
Mais si 400w suffit je vais changé alors, c'est sur que sa va suffir ?