Pangya HELP saison 3 echec

tite808 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Rayan -
Bonjour,(bonsoir)

Je viens de télécharger pangya saison 3 sur goa.com et quand je lance le jeu ,le lancement s'arrête toujours au milieu et il me dise "ECHEC de la mise à jour (28)"
svp aidez-moi (si vous le pouvez)
A voir également:

16 réponses

jfkjojo Messages postés 103 Statut Membre 5

rebonjour. gougoule est notre ami!!!
solution ici: http://forums.goa.com/showthread.php?t=17467
pour moi, soucis réglé! merci qui? ;)
4
joffrey

Salut bhen ecoute moi non plus je sais pas quoi faire u_u j'ai exactement le meme problem que toi et donc impossible de jouer a pangya ... Sa me rend fou sa et en plus aucune explication pour resoudre le problems..
0
nouni

idem pour moi ça me soul de trop
0
Chti59

Bonsoir,
Avez-vous trouver une solution ? Car j'ai le même problème

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iNox

pareil pour moi la c la merde
0
bertrand55

bonjour probleme echec mis a jour 28 que faire merci de me repndre
0

bonsoir. pareil pour moi, ça vient de goa je pense... mais il y a qq jour j'arrivais a jouer.
0
will55

bonjour j'ai le meme probleme que vous il y a 1 mois avez vous pu resoudre echec mis a jours 28 merci de me repondre
0

prevenez moi si il y a toujours un problème. sinon bon jeu!
0
Diaa

j'ai toujour ce probleme avec la Mise a jour meme avec le Patch =X Donc renseigne moi en plus ! =) Please
0
ledup

moi cest pareill avec le patch rien n'y fait .... desesperant !!!!
0

salut!
avez vous fait attention au chemin d'installation du patch?
en effet le patch ne s'installe pas au bon endroit par defaut.
allez dans C: / program files / GOA
si c'est ce que je pense vous avez 2 dossiers: Pangya_Eu et PangYa_Eu_S3
ouvrez le second, copier tt le contenu et collez le dans le premier.
logiquement le jeu doit se lancer maintenant.
si c'est le cas, vous pouvez virer PangYa_Eu_S3, ce dossier ne sert plus a rien.
0
Diafloo

Bonjour ! ;)
Non, En faite c'etait une erreur de chemin Merci beaucoup =) Donc pour les Autre en faite c'est pas Pangya_S3 mais Pangya_ =) Voila donc faite bien attention a vous enfin ça doit etre ça pour la PLus part d'entre vous ;) DONC A BIEN FAIRE ATTENTION ! =D

Cordialement, merci

Diaflo =)
0
coucou

je ne pouvais plus jouer a pangay sur mon portable en wiffi erreur 28 . mais l ordi fixe fonctionnait. j ai branche direct le portable sur la live box et le téléchargement c est fait impeccable.
0
Pangya

Bon voila, quand j'installe Pangya, je fais tout ce qu'il faut faire et quand ils me demande Play now ? Je met Yes et ils me mettent Erreur Update un truc du genre.
Help please !!
0
flippy69

bonjour fait un bout que jai jouer a pangya pis la je deside de rejouer mias je me rappel p^lus de mon passewoed pis mon id.commen faire pour retrouver toute sa
0
aurbcd

moi ken je lai telechargé aprè la 1 mise a jour il mon fait _^;ù:*!)ç= un truc comme ca et ca letein

DE L'AIDE
il a l'aire bien ce jeu
0
Rayan

déja si le je marche pas sais sois vous avais mal télécharger pangya ou bien votre ordi et nul un peut pouri quoi ou bien il y a tros de truc de téléchager a votre ordi il faut tu suprimer se que vous aver pas besouin et laisser de la plasse pr le téléchargement de pangya ou bien vous appeler un pro pour suprimer des truc que vous arrivês pas.

merci signier Rayan
0