A voir également:
- Pangya HELP saison 3 echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Démarrage sans échec - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
rebonjour. gougoule est notre ami!!!
solution ici: http://forums.goa.com/showthread.php?t=17467
pour moi, soucis réglé! merci qui? ;)
solution ici: http://forums.goa.com/showthread.php?t=17467
pour moi, soucis réglé! merci qui? ;)
Salut bhen ecoute moi non plus je sais pas quoi faire u_u j'ai exactement le meme problem que toi et donc impossible de jouer a pangya ... Sa me rend fou sa et en plus aucune explication pour resoudre le problems..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme que vous il y a 1 mois avez vous pu resoudre echec mis a jours 28 merci de me repondre
salut!
avez vous fait attention au chemin d'installation du patch?
en effet le patch ne s'installe pas au bon endroit par defaut.
allez dans C: / program files / GOA
si c'est ce que je pense vous avez 2 dossiers: Pangya_Eu et PangYa_Eu_S3
ouvrez le second, copier tt le contenu et collez le dans le premier.
logiquement le jeu doit se lancer maintenant.
si c'est le cas, vous pouvez virer PangYa_Eu_S3, ce dossier ne sert plus a rien.
avez vous fait attention au chemin d'installation du patch?
en effet le patch ne s'installe pas au bon endroit par defaut.
allez dans C: / program files / GOA
si c'est ce que je pense vous avez 2 dossiers: Pangya_Eu et PangYa_Eu_S3
ouvrez le second, copier tt le contenu et collez le dans le premier.
logiquement le jeu doit se lancer maintenant.
si c'est le cas, vous pouvez virer PangYa_Eu_S3, ce dossier ne sert plus a rien.
je ne pouvais plus jouer a pangay sur mon portable en wiffi erreur 28 . mais l ordi fixe fonctionnait. j ai branche direct le portable sur la live box et le téléchargement c est fait impeccable.
Bon voila, quand j'installe Pangya, je fais tout ce qu'il faut faire et quand ils me demande Play now ? Je met Yes et ils me mettent Erreur Update un truc du genre.
Help please !!
Help please !!
bonjour fait un bout que jai jouer a pangya pis la je deside de rejouer mias je me rappel p^lus de mon passewoed pis mon id.commen faire pour retrouver toute sa
moi ken je lai telechargé aprè la 1 mise a jour il mon fait _^;ù:*!)ç= un truc comme ca et ca letein
DE L'AIDE
il a l'aire bien ce jeu
DE L'AIDE
il a l'aire bien ce jeu
déja si le je marche pas sais sois vous avais mal télécharger pangya ou bien votre ordi et nul un peut pouri quoi ou bien il y a tros de truc de téléchager a votre ordi il faut tu suprimer se que vous aver pas besouin et laisser de la plasse pr le téléchargement de pangya ou bien vous appeler un pro pour suprimer des truc que vous arrivês pas.
merci signier Rayan
merci signier Rayan